![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Coluche) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| C'est pas gentil :/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le requin n'attaque pas l'homme????????????? vas dire ca à la Réunion, y'a au moins un mort par an causé par les requins sans compter de temps en temps les morcures, c'est rare certes mais ils attaquent!! la dernière attaque un père de famille devant sa femme et sa fille, alors ne raconte pas des choses pareilles quand tu connais pas le sujet, désolée de cette réaction mais je n'aime pas qu'on certifie des choses fausses. Par rapport à maurice là ja ne saiq pas si y'en a je ne suis la que depuis quelques mois. |
|
| ||||
| ||||
| On evalue à 30 morts par an le nombre de décès dus aux requins !!! |
|
| |||
| |||
| pako tu parles de maurice? |
|
| ||||
| ||||
| Non , à Maurice, je n'ai jamais entendu parler de morts dues aux requins . J'aurais du preciser ;dans le monde ... j'avais lu cela il y a qqs temps |
|
| |||
| |||
| Techniquement le requin n'attaque pas l'homme. Il prend les gens en question pour de la nourriture, après avoir "gouté" il s'en va, c'est pour ça que souvent les nageurs sont "simplement" mordu, m'enfin quand la bête à plusieurs rangées de dents, c'est déjà pas mal. Un homme à la réunion s'est fait mordre à une embouchure...il a marché sur le requin qui dormait. Disons que c'était un peu la faute à pas de chance. Je suis pas sûre d'être de bonne humeur moi aussi si on me réveille de cette manière, voyez. ^^'' 30 morts par an. C'est peu quand même. C'est pas vraiment un animal dangereux. Mais je ferais pas ma maline si j'en voyais un :/ Déjà que devant un simple poisson de 10cm je détale... |
|
| |||
| |||
| pas d'accord yoco, rares sont les requins qui attaquent l'homme mais ils existent, il y a d'ailleurs un superbe documentaire qui à été diffusé à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une stat plus intéressante encore : y'a plus de mort dans le monde du à la chute d'une noix de coco, que d'une attaque de requin. Alors prenez garde quand vous passez sous un cocotiers Edit : et je peux vous dire que les noix de coco n'attaquent pas l'homme pourtant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |