![]() |
|
| ||||
| ||||
| David , si on part dans cette direction :je te dirais que je préfèrerais mourir assommée sur le coup que déchiquetée par les multiples rangées de dents d'un requin ... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut interdir l'accès aux plages, plus de requins, plus de noix de coco |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| oui mais la on va rentrer dans les débats philosophique, le requin attaque l'homme parce qu'il sait que ça se mange, il ne le fait bien évidemment pas en arrivant et en se disant "je vais attaquer un humain aujourd'hui", c'est une suite d'évènements qui font qu'un attaque à lieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a peut-être un comportement à adopter, ne pas entrer chez lui n'importe comment. Non pas qu'il ait un sens de la priorité très développé, mais éviter certains comportement à son approche. Mais je te jure que je vois un requin, je détale. Même si ma raison me pousse à me dire qu'il ne m'attaquera peut être pas, comme le dit Pako je préfère la nois de coco, c'est radical. De toute façon je nage pas loin, j'ai trop peur de l'eau (déjà un barbara provoque chez moi une peur panique, mieux encore les algues, j'ai peur des algues... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Votre citation doit vous ressembler.... Bon, je reste correcte Je vis depuis 15 ans entre la Reunion et Maurice , les requins ne viennent pas au bord des plages "attaquer" les baigneurs, comme vous l'avez vu dans les dents de la mer , les accidents sont rarissimes . Il y a moins de danger avec les requins qu'avec les poissons pierres , la chute des noix de coco, des serpents venimeux et ... des fous au volant . Cdlt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette citation de Coluche semblait bien convenir à vos affirmations car dire que les requins n'attaquent pas l'homme et qu'ils ne le mangent pas, cela me semble des propos d'hurluberlu. Sachez aussi que Maurice, contrairement à La Réunion, est entourée en grande partie de récifs coralliens qui protègent les plages des requins. Si les accidents sont rarissimes, le risque zéro n'existe pas, donc prudence. Voici un peu d'infos en provenance de Normandie: LES REQUINS DE L'ILE DE LA REUNION RequinsReunion03 Aileron de requin 40g: Acheter dans plus de 270 magasins et aider l’ONG de son choix (le lien vers les ONG est surprenant!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |