![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je pars bientot pour Maurice, j ai acheter une canne a peche a mon ami mais je ne sais pas si je peux la prendre en bagage a mains!!!! Si je la mets en soute elle vas etre casser a l arriver, croyais vous qu il faut que je fasse une demande aupres de la compagnie ? Quelqu un a til deja apporter une canne a Maurice ? Merci de me renseigner Bon dimanche a tous bye flora |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| faudrait demander une autorisation....
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info, je vais prendre contact demain bye |
|
| ||||
| ||||
| Elle doit certainement pouvoir voyager avec les bagages "spéciaux" , nous avons déjà emmener du matériel médical bien plus fragile et ceci sans problèmes |
|
| ||||
| ||||
| nous en avons déja emmener, dans une housse "spécial canne à pêche"... aucun problèmes en soute! |
|
| |||
| |||
| bonsoir, merci a tous pour les infos Bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin Info Generale | BENJAMIN | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 02/03/2006 00h23 |
| Info Voyage | Carlos | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 25/02/2006 15h37 |
| Info | Reeky | Discussions Générales | 1 | 25/11/2005 11h55 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 15h13 |
| reunion info | wanette | Discussions Générales | 3 | 31/08/2004 01h20 |