![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai lu ici et là qu'on pouvait se faire coudre des vêtements sur l'Ile. Quels sont les délais? Les bonnes adresses, les tarifs? J'aimerais ramener des perles ou des petites choses pour faire des bijoux etc, des tissus... Avec mon chéri, on voudrait aussi se faire masser dans un spa correct... Ah oui, je serai la plus heureuse si je trouvais de bons produits (sans trop de composants chimiques) pour ma peau noire et mes cheveux défrisés qui ont besoin de soin. Des tisanes et épices sont la bienvenue aussi... A vos conseils et adresses svp! Merci! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Franchement, je ne sais pas quoi te dire- tu verras lorsque tu seras a Maurice- Pour les spa et tout, dans les hotels tu touveras ton bonheur! MAis les produits...demande aux estheticiennes des spa...Et pour l'adresse des spa, si je me souviens bien dans les hotels 5 etoiles ils le font ( mais c'est cher!).
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse. Mais justement j'aimerais me faire une idée. Je ne vais pas dans un étoile 5 étoiles, c'est donc pour ça que je cherche un spa sympa où on peut se faire masser sans histoire... et pour le reste. vous avez des infos pour moi svp... |
|
| |||
| |||
| pour les spas ça dépend d'ou tu va loger, dans le nord tu en a un très sympa vers grand baie, sur la route cotière Pour le reste c'est très vague ce que tu demande, oui tu peut acheter des pierres, oui tu peut faire faire des vètements en une semaine ou 2, tout ça dépend de l'endroit et du type de produit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| métier à l'île Maurice | petite fleur doré | Discussions Générales | 0 | 27/01/2007 18h29 |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 01h07 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |