Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/04/2008, 14h45
Membre Senior

Par défaut banquier indelicat

Salut a tous, j aimerais avoir un petit conseil,certains d entre vous auront surement entendu parler de ce directeur de banque qui se mettait un peu dans la poche,je n arrive pas a avoir gain de cause malgre des preuves<presqu˙e cent mille roupies d envoler<,la banque se fou de moi,y a til un organisme qui peut m aider ou dois faire un casse pour retrouver mes pepettes.........
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 21/04/2008, 15h13
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par flegme Voir le message
Salut a tous, j aimerais avoir un petit conseil,certains d entre vous auront surement entendu parler de ce directeur de banque qui se mettait un peu dans la poche,je n arrive pas a avoir gain de cause malgre des preuves<presqu˙e cent mille roupies d envoler<,la banque se fou de moi,y a til un organisme qui peut m aider ou dois faire un casse pour retrouver mes pepettes.........
Bonjour Flegme,

Il faut saisir La Banque de Maurice dans un premier temps. Car l'un de ses rôles est le contrôle et la supervision des banques.

Cette saisine doit se faire très rapidement si ta banque ne veut rien savoir. Le courrier doit être envoyé en recommandé avec AR.

Mais si également la Banque de Maurice ne fait rien, un auxiliaire de justice sera indispensable pour faire valoir tes droits.

Tu peux tenter aussi la même procédure (mise en demeure) auprès de ta banque en mentionnant une date de réponse limite pour celle-ci et en cas de non réponse ou bien refus, tu leur indiques que tu saisiras la B de M.

Une mise en demeure rédigée par un avocat ou huissier a évidemment plus de poids.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 15h48
Membre Senior

Moris

Bonjour flegme,

allez, dis nous qui et quelle banque, voir si je connais, à tout hasard (MP si tu préfères).

Ca peut aussi rendre services aux suivants .......
Vieux 24/04/2008, 19h05
Membre Senior

Par défaut ouech

Salut c est MCB,apres renseignement l indelicat c est fait virer et bon nombre de cas similaire ont ete recenser....je vais me faire un petit hold up mais juste ce qui m ont piquer vek les interets bien sur
Citation:
Envoyé par TWIST Voir le message
Bonjour flegme,

allez, dis nous qui et quelle banque, voir si je connais, à tout hasard (MP si tu préfères).

Ca peut aussi rendre services aux suivants .......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages