![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille un petit livre bien utile : "le créole mauricien de poche" édition ASSIMIL EVASION - d'Arnaud Carpooran. C'est vrai que la meilleure façon d'apprendre c'est sur place et on apprend assez vite
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| On fêtera son anniversaire un peu plus tard, car je pars en déplacement v,s et d, pour une compétition (Championnat de France de Voitures Radio-Commandées Tous Terrains) à 35 bornes d'Orléans (peut-être le 3 mai) et 700 Km de la maison. 20 ans.....je les ai eus, il y a ...40 ans; mais dans ma tête, je les ai toujours, la preuve : je "joue" encore aux "petites voitures" avec les djeun's. Et j'espère bien pouvoir les fabriquer en série à Maurice, un de ces jours prochains, pour occuper ma retraite Sur ce type de loisir, l'île Maurice n'a QUE 38 ans de retard: mieux vaut tard que jamais
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Maeva, C'est vrai que la meilleure façon d'apprendre c'est sur place et on apprend assez vite et surtout....... "dans les bras d'une personne du sexe opposé" (comme le chante si bien Guy BEART
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Asna4 Je suis française mariée à un mauricien. Pour le créole je peux t'aider.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Merci à tous vous etes gentil pour le msn dite moi comment je peut faire pour vous le laissez, bisous
__________________ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi je cherche a aprendr le mauricien alor sil y a d genti personne prete a maider jaccepte je veu juste des petite phrase pour faire de bel surprise a mon homme!!! merci davance |
|
| |||
| |||
| coucou moi aussi je recherche quelqun qui pourrait maider a apprendre le mauricien juste pour faire la surprise a mon homme car il na pas lair de me prendre au sérieu quand je lui dit que jaimerai apprendre donc si qqn est pres a me donner quelques conseil pour arriver a mes faim faite moi signe!!! merci davance |
|
| ||||
| ||||
| Votre reference blonde; fait croire que referiez à une déesse parmi des noirs. C'est très mal vu une blanche qui traine avec un noir à Maurice.On pourrait le prendre pour un macro.A maurice les gens bien sont très conservateurs. Ils cottoient pas intimmement avec une personne qui n'est pas de sa race.Un pays en évolution.Be careful, you could be in for big suprise, loin de ce que vous reviez. |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |