![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je voudrai investir dans un system,d'alarme fiable ( materiel + services ) en connaitriez vous un de valable ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| système d'alarme habitation ou voiture ? Si C le 1er cas et tu habites en France, vendeurs aimaibles, système d'alarme avec ou sans fil Leroy Merlin Ou Casto, vendeurs ![]() Si système d'alarme voiture, chez les concessionnaires
__________________ Malheureusement, les restos du cœur sont toujours d’actualité |
|
| |||
| |||
| oui, merci bomli ,effectivement je n'ai pas precisé j'habite a maurice et je veux proteger ma maison. |
|
| |||
| |||
| salut viriya, pour mon experience, j'ai une alarme ( je ne sais pas si on a le droit de citer leur nom) dont je suis très contente et de plus des agents passent plusieurs fois dans la journée. voila si cela t'intéresse je te donnerais les coordonnées. coté financier cela dépend de ce que tu veux mais ils viennent chez toi pour faire un ou plusieurs devis et tu avises, envoie moi un MP si tu veux les renseignements. bonne journée a tous. |
|
| |||
| |||
| ok merci cq tech m'avait deja ete recommandé (je suis en train de comparer cq tech et caudan securite.) |
|
| |||
| |||
| j'ai travaillé avec cqtech et je les déconseille moi, j'aurais plutôt tendance à orienter les gens vers brinks ou caudan |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je déconseille ceux qui sont à Grand Baie (je sais pas s'ils sont ailleurs). Installation de merd.. . En gros juste après avoir installé et réinstallé 3 fois, cela ne marchait toujours pas car ils utilisaient une colle de daube qui ne tenait pas du tout ... résultat, les contacteurs (ou je ne sais pas comment ça s'appelle) n'étaient plus en face donc empeche la mise en place .... Les détecteurs de mouvement était placé de telle manière qu'ils ne détectent que des chats sur le placard .... Enfin bref, j'ai vraiment pas eu affaire à des pros ... J'aurais fait mieux moi même (c'est dire). |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous ! Etant installateur en France j'aurais quelques questions a vous poser ... Ya t'il beaucoup d'installateurs sur l'ile maurice ?? les services sont ils adaptés a vos attentes ???? existe t-il des télésurveilleurs ( des centrales d'appels qui font le lien entre lalarme et l'agent de sécurité ) ??? Je compte créer ma propre entreprise de sécurité , merci de me répondre Amicalement Adrien BIGOT |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |