![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. mon nom est Christina je suis belge et je vis pour le moment en Arabie saoudite, je viens m'installer a l'ile maurice fin juillet pour faire mes etudes au lycee des mascareignes. je souhaitais avoir des informations concernant l'ecole de commerce qui s'est ouverte j'ai entendu en 2006. j'en ai entendu parle sur ce forum je me suis donc mise a la recherche de cette ecole sur internet mais sans resultat est ce que quelqu'un pourrait de donner des informations sur celle-ci merci d'avance pour vos reponses. Christina |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'espere que tu va te plaires au lycee des Mascareignes... Concernant l'ecole de commerce, j'ai des amis qui y sont, des que j'arrive a reprendre contact avec je te tiendrais au courant... Mais tu veux savoir quoi au juste?
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir merci pour votre reponse, et bien, je souhaiterais savoir si il existe un site web pouvant me donner des informations sir les differents branches. et eventuellement connaitre les tarifs. |
|
| |||
| |||
| OK. Des que j'ai les renseignements je les poste.
__________________ "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854. |
|
| ||||
| ||||
| d'accord merci ![]() bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Je me suis renseigne mais on m'a envoye sur recherche internet: chambre de commerce et d'industrie de maurice... Je sais que c'est pas ce qe vous attendiez mais j'ai pas plus de renseignements.
|
| |||
| |||
| Heu...je precise qu'il faut taper en anglais...voila le site The Mauritius Chamber of Commerce and Industry
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un site ici . a essayer Cdt, Equipe Modération
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour merci pour vos reponses dsl pour le retar mais je suis dans mes emballages. je vais voir les adresses que vous m'avez communiqué en esperant de trouver ce que je recherche merci encore bonne soiree a tous. |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance a toi
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprendre un commerce ou entreprise | GEGEGRU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 04/01/2008 12h04 |
| ouvrir un commerce a maurice | rhamya | S'installer à Maurice | 1 | 01/07/2007 23h53 |
| Nouvelle école de commerce à Maurice en 2006 | Sheila | Discussions Générales | 1 | 09/11/2005 21h58 |
| Cherche commerce à reprendre... | karl | Discussions Générales | 1 | 16/10/2003 11h15 |
| Recherche Partenaires e-commerce | famebu | Discussions Générales | 0 | 04/09/2003 18h24 |