![]() |
|
| |||
| |||
| pouvoir se baigner un 31 décembre c'est fantastique !!!!! surtout dans 1 ile magique. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| mééééeu.... fo po donner envie ..... comme ca |
|
| |||
| |||
| Hé les filles, je ne sais pas si vous avez eu des fêtes de fin d'année au soleil mais ça tranche vraiment des fêtes en France. Si vous avez eu l'habitude d'avoir froid et être emmitoufflée, là vous allez être en tenue légère et avoir très chaud :P et je peux vous assurer que ça va vous faire bizarre. Je sais que ça a fait drole à mon mari les deux foisqu'il y a été pour la noel et le nouvel an. Par contre moi c'est l'inverse qui se passe en france
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ou la la.... vivement fin décembre !!! |
|
| ||||
| ||||
| ahh oui vivement fin decembre Moi aussi j'opterais pour ce bain de minuit A ICARUS MON POTE : TO ZETOILE P FILER JOE :P
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Eh bé Esmeralda??? Que se passe-t-il?!!! Vraimême ça Icarius, to éna ene rancard!?..
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| heuuu je sais pas !
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| bain de minuit un 31 décembre que demandez de mieux.... et esmeralda tu viens avec moi ??? |
|
| |||
| |||
| J'en connais un qui apparemment ne dirait pas non ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 91 | 25/11/2007 21h41 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 14h04 |