![]() |
|
| |||
| |||
| comme dit le proverbe "plus on est de fous , plus on rit..." |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| zaza qui?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Celui qui dit qu'il ne sais pas... suivez mon regard!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Oui oui et après li pou dire nous "non menti"!!! :P
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| et en plus je suis sure ..qu'il ne vas pas rapliquer ici car.. il sait qu'on le guete nou fine decouvert so role .
|
| |||
| |||
| moi absolument rien comprendre aux posts de zaza et k7 |
|
| ||||
| ||||
| Bien sure , Corinna .... Moi et zaza on comprends ; que tu comprends pas.meme Icarus . c'est tres codé et peut etre mal interpreter... ne casse pas la tete.... c'est l'effet Elixir
|
| |||
| |||
| cela doit être ça !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui On est tres attentif a ce qu'on vois
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 91 | 25/11/2007 21h41 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 14h04 |