![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oh je me casse pas la tête, moi aussi je reste attentive..... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tes mots sont bien pesé pour eviter toutes erreur de communication. je pense au boulot, t'as pas de problem de communication non
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| non mais je n'avais pas du tout compris..... mea culpa |
|
| ||||
| ||||
| carpe diem
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| K7, on est attentif surtout à ce qu'on lit hahahaha Corinna désolée, j'oublie que pas tous comprennent le créole. Je m'en excuse. Ce qu'on fait K7 et moi, c'est qu'on titille quelqu'un( suivez mon regard Ne le prend pas mal... Ben tu sais ce qu'on va faire!!!? On va t'apprendre le créole et comme ça tu ne sera pas perdue en arrivant à Maurice et de plus tu vas en surprendre plus d'un!! d'accodac?!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oh j'aimerais apprendre le créole.... tu sais zaza je ne l'ai pas pris mal j'ai juste mal compris mais merci pour ton message cela me fait plaisir.... bisous |
|
| ||||
| ||||
| tien justement je viens d'avoir la même idée que toi Voir mon message "suggestion" ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 91 | 25/11/2007 21h41 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 14h04 |