![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, comment se passe le jour de l'an à maurice, y a t il des soirées sympas??? Merci pour vos réponses |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Le jour de l'an à maurice!!!! c'est ce qu'il y a de plus merveilleux mais ça peut surprendre un étranger. Il y a des soirées sympa en famille mais aussi dans les hotels, restaurants ect. Le plus merveilleux ce sont les pétards et les feux d'artifices... ça commence avant minuit avec de temps en temps une pétarade ou un feu d'artifice qui éclaire sporadiquement le ciel mauricien... ça fait tellement fête que c'est formidable. A minuit c'est l'appothéose (c'est ce qui surprend!) toute l'ile pétarade, un bruit infernal (mais tellement merveilleux pour le mauricien MDR!!) et des feux d'artifces en-veux-tu-en-voilà (un régal pour les yeux!) |
|
| ||||
| ||||
| a ne pas oublier que ca se passe surtout en une chaude nuit d'été
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| j'ai hate d'y être... seras tu là ??? pendant cette periode ??? icaruslevirus? |
|
| |||
| |||
| Je suis sûre qu'il sera là, lui J'espère aussi pouvoir y être et on est en train de tout faire pour avec monsieur le mari... Le rêve...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ce serait cool si on pouvait se rencontrer làbas..... |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, icarus sera toujours present.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| super icarus, on pourrait peut être se rencontrer si tu es à maurice... je compte aller à Grand Baie et jense rester 1 quizaine de jours. @+++ |
|
| ||||
| ||||
| bien sur Corinna, je suis a Maurice et ca fait 36 ans que j'y suis Tu n'auras qu'a me faire savoir kan tu seras a Maurice. En passant bienvenue sur le forum
|
| ||||
| ||||
| Comment ca laisse reveur.... le jour de l'an la-bas... ca doit etre biennnn |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour de Maurice: mon compte-rendu et mes impressions | Corinne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 91 | 25/11/2007 20h41 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 13h04 |