![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Quelqu'un sait si l'ambassade de France à Maurice est ouverte les 2 et 9 mai, ou s'ils font le pont ? Merci d'avance pour vos réponses.
__________________ Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Un administration Française qui ne ferait pas le pont ce serait étonnant. JE doit y passer mercredi, j'essaierais de leur poser la question |
|
| |||
| |||
| j'y suis allé ce matin et ils ne font pas de pont, ni pour le 1 ni pour le 8, j'étais mauvaise langue |
|
| ||||
| ||||
| Merci Newbie ! C'est super, ça m'arrange... (Cela dit j'étais tout aussi mauvaise langue que toi
__________________ Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant. |
|
| |||
| |||
| par contre vas-y très tôt le matin, il y a de moins en moins de personnel et de plus en plus de Français sur l'ile donc c'est le bordel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ambassade francaise a Maurice: comment réobtenir un visa? | chave33 | Discussions Générales | 73 | 19/04/2008 17h45 |
| Air France | fredan | Discussions Générales | 4 | 28/10/2007 17h39 |
| Vivre en France | Pétunia | Discussions Générales | 16 | 29/03/2007 03h13 |
| Alive & Kicking - L' ambassade de France encore et toujo | icaruslevirus | Discussions Générales | 30 | 04/11/2004 09h59 |