![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Ca y est, après 4 mois de galère mon amoureux mauricien et moi avons enfin réuni les papiers nécessaires à sa demande de visa en vue de mariage avec un ressortissant français et d'installation en France. Il a son entretien à l'ambassade de France mardi matin, quand pensez-vous qu'il aura une réponse ?
__________________ Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Lily, par rapport a votre message jespere que vous pourrez m'aider.. mon amoureux français et moi pensons nous marier d'ici aout 2010. tous mes papiers pour completer le dossier du mariage sont prets. j'aimerai savoir quelle est la marche a suivre afin d'obtenir un visa long sejour en vue de mariage? Aparament les frais du dossiers pour la demande du visa long sejour coute 99euros est-ce vrai? Vous pouvez aussi m'aider par rapport aux papiers/documents que l'ambassade demande? Merci d'avance pour votre aide. Bisous a vous |
|
| |||
| |||
| Salut Chris telle, je sais pas si cela pourra t'aider mais click sur le lien suivant pour le guide de demande de visa :Guide du demandeur de visa - La France à Maurice ou alors telephone a l'ambassade de france a ile maurice, sur un poste fixe : France ambassade: 14 rue St Georges, Port Louis / Tel : 202.01.00 J'espere sincerement que cela pourra t'aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa | vinca22 | Discussions Générales | 11 | 15/02/2008 19h01 |
| visa | fourmie | S'installer à Maurice | 2 | 14/09/2007 12h24 |
| Mon amoureux n'a pas eu son visa... | Lily | Discussions Générales | 18 | 28/08/2007 21h29 |
| Demande de visa (france) en vue mariage | pichounette | Discussions Générales | 3 | 08/03/2007 12h18 |
| visa | mikyli | Discussions Générales | 116 | 09/08/2005 21h56 |