![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'arrive toujours avec mes questions de recherche. C va faire bientôt 20 ans que j'ai quittée île-Maurice. je suis toujours à la recherche des camarades d'école primaire. Peu importe quelle année, ça m'est égal. J'ai envie de revivre ces moments. Par la même occasion j'avais des amies qui fréquentaient le collège Eden de Curepipe. On loués des livres (Bibliothèque Alliance Française) de Curepipe. Parmi vous il y t-il quelqu'un qui habite Castel? Merci de me répondre. Grosses bises à vous tous. Sheila |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou, tu sais qu'il y a un site ou tu peux p'être retrouver tes amis d'école primaire ou même de collège? Mokaramad.com ou qq chose comme ça. J'espère avoir fait ton bonheur!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecole francaise a Maurice ? French school at Mauritius ? | aline | Discussions Générales | 8 | 30/11/2005 01h39 |
| Flysurf - kitesurf - bons spots / école ? | loickueny | Discussions Générales | 6 | 13/08/2005 15h27 |
| Stage dans une école mauricienne | lonan | Discussions Générales | 5 | 17/09/2004 08h41 |