![]() |
|
| |||
| |||
| Faut continuer à les taner, t'arrêtes pas. C'est courageux ce que tu fais. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Contactes directement au tél les journalistes des journaux qui recherchent ce genre d'infos : Le Défi, Cinq plus, etc....les parutions du week-end. Bon courage, moi aussi je me suis battu pour faire triompher la vérité (cause perdue d'avance pour certains) et j'y suis arrivé.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| merci d'avance, je vous tiendrai au courant de la suite |
|
| |||
| |||
| Bonjour Rabetsara, Je travaille pour un média mauricien. Serait-il possible de vous contacter par téléphone ou email afin d'obtenir plus de détails sur cette affaire? Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Alex2 : Merci de votre initiative. Ça m'embarrasse beaucoup. Ce n'est pas évident de laisser un n° de tel ou une adresse mail sur un forum. Vous comprendrez. |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes un sans-papier à Maurice Rabetsara? Parceque j'ai tendance à ne pas comprendre votre attitude...on a dénoncé dans ce post, le manque d'intérêt des autorités et de la presse pour cette affaire. Et je vois que quand on s'y intéresse, vous vous défilez... Les messages privés existent, vous savez. Vous et cette personne pouvez communiqué privément. Je lirai avec attention la presse dans les jours à venir. Pour voir si votre mésaventure a été traitée ou pas dans un ou plusieurs journaux. Je pense que la il ne tient qu'à vous de médiatiser ou pas votre cas. Et les pratiques que vous alléguez.
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne tournes pas autour du pot, Mr "Life is good for me, so what?". Dis que tu ne crois pas à son histoire, surtout si c'est un "sans papier". Il est normal de faire attention à qui on parle, de vérifier notamment l'identité de ses interlocuteurs. |
|
| |||
| |||
| knows a dit : ...Vous êtes un sans-papier à Maurice Rabetsara? Parceque j'ai tendance à ne pas comprendre votre attitude...on a dénoncé dans ce post, le manque d'intérêt des autorités et de la presse pour cette affaire. Et je vois que quand on s'y intéresse, vous vous défilez... Je ne suis pas un sans papier à Maurice. Je n'habite pas là-bas, je suis Malgache et j'habite en France légalement mais j'ai apporté mon aide à ce Malgache exploité dès que j'ai appris sa mésaventure avec cet employeur Mauricien qui est prêt à tout. Je demande à cette personne effectivement (Alex2) de me laisser un mess dans MP. Il n'y a pas de manque d'intérêt... si vous avez bien suivi l'histoire Monsieur Knows, ce Malgache reçoit toujours des menaces par téléphone, et pour sa sécurité, le nom n'a pas été divulgué. Vous dites qu'on s'y intéresse, je verrai la réponse dans MP si cette demande tient la route car j'ai déjà reçu des mails mais en fait c'était des "amis" de l'employeur .... |
|
| |||
| |||
| Merci à Brimborion, lui au moins, il (elle) m'a compris. C'est normal si je me méfie, j'ai déjà expliqué pourquoi. Si celui qui m'a demandé s'y interesse vraiment à cette histoire, je lui demande de me contacter par MP. En tout cas, merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je demanderais les nom de cette personne pour l'appeler à son journal (en passant par le numéro du standard). Because, you never Knows. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 00h07 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 10h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 19h54 |
| L'Oberoi à l'Ile Maurice | Faucon | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/10/2004 13h44 |