Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 12h03
Knows Knows est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par brimborion Voir le message
Dis que tu ne crois pas à son histoire, surtout si c'est un "sans papier".
On ne se connait pas. Vous n'avez même pas idée de qui je suis. Alors, je pense qu'il faudrait éviter de "savoir" ce que je pense!

Rabetsara. Je pense que vous ne m'avez pas souvent vu/lu sur ce forum. Ceci explique sans doute votre réaction par rapport à mon post. Si je m'intérésse à votre post et que je vous pousse à communiquer avec Alex2, c'est dans votre intérêt. C'est vous qui voyez si vous souhaitez écouter mes conseils ou pas..

Si toutefois vous souhaitez accorder plus de valeur aux bonnes paroles d'autres personnes, qui veulent se faire passer pour des défenseurs des veuves et des orphelins, sans en avoir les moyens...c'est votre affaire!

Je termine en vous disant qu'il se pourrait que j'ai déjà fait demander des explications/renseignements au Ministère du Travail et à l'ambassade de Madagascar...et que je dispose déjà de quelques élements.

Je ne suis pas là pour faire du blabla...
Vieux 08/05/2008, 12h10
Alex2 Alex2 est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Rabestara,
j'ai tenté d'entrer en contact avec vous par MP, mais vous n'avez pas activé l'option sur votre profil.
Voici un email mmao85@yahoo.fr vous pouvez entrer en contact avec moi par l'intermédiaire de cette adresse.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h11
Rabetsara Rabetsara est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

knows : si vous avez des infos concernant cette affaire, pourquoi ne pas le publier ici pour que tout le monde le sache ?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h20
Knows Knows est déconnecté
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rabetsara Voir le message
knows : si vous avez des infos concernant cette affaire, pourquoi ne pas le publier ici pour que tout le monde le sache ?
Non. Parce que, à ma connaissance, je ne suis pas le service de presse d'ilemaurice.com!

Ce que j'ai recueilli comme information était pour ma consommation personnelle! Pour jauger du bien-fondé de ce que vous avancez.

Si je vous encourage, par conséquent, à parler à ce/cette journaliste. C'est parceque je juge qu'il serait utile que vous le fassiez....pour la personne dont vous défendez les intérêts mais aussi d'autres "victimes" potentielles...

Pour terminer, je ne suis pas ici pour me justifier. Ni pour me faire dicter ce que je dois dire ou faire. Personne ne me l'a demandé sur ce forum jusqu'ici. Merci de ne pas commencer!
Vieux 08/05/2008, 12h45
TWIST TWIST est déconnecté
Membre Senior

Moris

Attention qd même, je connais au moins un forum où mes MP sont lus et surveillés. Il suffit d'avoir les "clés" du forum et d'être mal-intentionné (ce n'est peut-être pas le cas ici, mais 2 précautions valent mieux qu'une dans ce cas "scabreux").

Le mail perso est plus sûr (espèrons-le).
Vieux 08/05/2008, 13h18
Membre Junior

Par défaut art lexpress.mu dimanche 13 janvier 2008

Faits et gestes
Pas de perruque pour Jacques Dessange

Les enseignes des salons de coiffure portant les inscriptions Jacques Dessanges, Jacques Desange, J. Desange ou Jassiah Desange International & Cie sont désormais interdites. L’ordre émane d’un jugement de la Cour suprême publié vendredi. Les propriétaires de ces salons auront trois jours pour enlever toutes ces enseignes à partir de la date à laquelle cet ordre leur sera officiellement servi. Les salons de coiffure se trouvent au centre commercial Jumbo de Phœnix et dans le bâtiment Harbour Front à Port-Louis.

Ce jugement fait suite à un procès pour outrage à la cour que la société Franklin Holdings SA, propriétaire de la marque Jacques Dessange – n° 1 mondial de la haute coiffure – a intenté aux opérateurs mauriciens.

Un ordre interdisant l’usurpation sous quelque forme que ce soit de la marque Jacques Dessange avait été émis en novembre 2000. Mais il n’avait jamais été respecté conformément aux engagements pris au tribunal et en dépit de l’indulgence de celui-ci à l’égard des défendeurs. Le principal défendeur dans cette affaire, un certain S. Seesurn, écope d’une amende de Rs 100 000. S’il ne la paye pas, il risque une peine de deux mois de prison. Une amende de Rs 25 000 a été imposée à deux autres défendeurs. Ils purgeront trois semaines de prison en cas de non-paiement.

et pourtant l'employeur en question a utilisé le nom de Jacques Dessanges au mois de mars et avril 2008 dans son annonce publié dans un journal quotidien à Madagascar pour recruter des coiffeurs malgaches.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 23h12
TWIST TWIST est déconnecté
Membre Senior

Moris

L'exemple même du mauricien malhonnête et qui prend les gens pour des C..s.

Honte à ce type qui est un déshonneur pour le pays (mais il a peut-être de bonnes relations, intéressées aux bénéfices..... ).
Vieux 09/05/2008, 09h55
Alex2 Alex2 est déconnecté
Membre Junior

Par défaut

Rabestara,
Je vous confirme une fois de plus que je suis journaliste. Je vous laisse mon email:mmao85@yahoo.fr
J'ai effectué des recherches de mon côté, malheureusement manquant d'éléments solides, je ne peux traiter ce sujet actuellement. Pourriez-vous me contacter au plus vite afin de me donner plus de détails, SVP.
Merci.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 10h22
Membre Junior

Par défaut

Alex2 : je vous ai déjà envoyé un mail
A+
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 14h41
melloman melloman est déconnecté
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Knows Voir le message

Ce que j'ai recueilli comme information était pour ma consommation personnelle! Pour jauger du bien-fondé de ce que vous avancez.
C'est bien fondé?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages