![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rabetsara, ayez confiance en ces quelques personnes qui ont posté jusque là. D'un côté, en bon journaliste, vérifier ses sources : ce qu'Alex2 a voulu faire... Tout le monde abonde dans le sens pour vous aider, je comprends que vous soyez méfiant, mais cette fois ci, vous ne vous êtes pas trompé ! "Ne tirez pas sur la main qui vous porte secours "Même si en l'occurence, il s'agit d'une tierce personne qui a besoin d'aide. Courage pour cette personne, j'espère que la vérité fera jour très vite pour qu'il n'y ait pas d'autres cas similaires.
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| En tout cas, merci à vous tous, à tous ceux qui ont répondu ici et ceux qui ont aussi apporté qq conseils, de l'aide etc ... encore merci. je ne me suis pas trompé de forum, il est bien ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| Un article est paru ce jour sur lexpress Dimanche, merci au journaliste concerné. Bien entendu, cela ne m'empêche pas de dire que cet employeur n'est qu'un menteur :
|
|
| ||||
| ||||
| L'important, c'est que désormais, c'est sur la place publique. Les choses vont donc bouger...
__________________ Life is good |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 4 hotels où il a séjourné quand il fait ses recrutements peuvent le prouver. Les 2 autres filles sont aussi recrutées à Madagascar et par ce Mauricien (qui n'a jamais été là-bas !) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 01h07 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Jet ski à l'île Maurice | Armand | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 03/11/2005 11h41 |
| l'ile maurice et max !!!!!!! | maxlavianne | Papotages | 2 | 03/07/2005 20h54 |
| L'Oberoi à l'Ile Maurice | Faucon | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 14/10/2004 14h44 |