![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, D'après vous,quel est l'endroit le plus romantique pour fêter un mariage civil a l'ile maurice??? (sauf dans les hotels) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Domaine Ana , Flic en flac ;j'ai bcp aimé , mais il y en a certainement d'autres |
|
| |||
| |||
| Je suis organisatrice de mariage à Maurice. Nous créons des mariages sur mesure en fonction des envies et goûts des futurs mariés partout dans l'île (hôtel et coin paradisiaque privé ou public). Si cela vous interesse tous deux, voici l'adresse de notre site:Waïmea - organisation mariages, événements, réceptions Contactez nous directement, on en parlera!
__________________ Waïmea Concept |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).exemple : plage publique de Pointe aux Piments, entre l'hôtel VICTORIA et l'hôtel OBEROI. Cérémonie sur la plage, pieds dans l'eau, devant la maison de fonction du directeur du VICTORIA. Sinon, j'ai un oncle, à Quatre-Soeurs, qui organise de supers mariages sur son bateau style "pateau pirate" au large de l'ile aux cerfs, la cascade GRSE, tout le lagon de MAHEBOURG, avec super cuisine, animation séga, etc (n'hésitez pas à me contacter si intéressés). Il y a encore le Domaine du Chasseur (à ANSE JONCHEE) comme bel endroit (des membres de ma famille de BAMBOUS-VIRIEUX y travaillent Autrefois, il y avait "Le VAL", mais plus de nouvelles récentes. Sinon, il y a encore le mariage dans le sous-marin "Blue Safari", au large de MONT-CHOISY et TROU AUX BICHES.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage | steph127 | Papotages | 20 | 16/07/2009 09h33 |
| Mariage | GAGUINOU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 21/03/2008 19h52 |
| Recherche d'un lieu à l'Ile Maurice | superchipie | Discussions Générales | 1 | 10/09/2007 13h19 |
| Mariage à la Pirogue : photographe, coiffeur, lieu de ceremonie, etc... | JOJOJUL69 | Discussions Générales | 1 | 29/01/2007 14h22 |
| recherche lieu dit | frasoh | Discussions Générales | 6 | 25/11/2006 11h19 |