![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour A Tous J Aurais Voulu Avoir Quelque Information!je Voulais Savoir Kel Et La Difference Entre Une Voiture De Location A Plaque Jaune Et Une A Plaque Noire?et Aussi Qu Esce Que Je Rique Si J En Conduit Une A Plaque Noire?tout En Sachant Que Je Suis Mauricien Vivant En France? Merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| toi rien, seul le loueur prend un risque, il n'est a ma connaissance autorisé à louer des plaques noires que si une plaque jaune est immobilisée |
|
| |||
| |||
| rien, rien, je dirais quand même un risque sur l'assurance ... La plaque noire peut être très très mal assurée (je ne connais pas les assurances minimums pour les plaques jaunes). |
|
| |||
| |||
| oui mais pour le client je ne voit pas le risque, si il y a carton c'est le proprio qui pleure, a condition bien entendu qu'il y ai contrat de location |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais faudrait pas plus que des dommages matériels ou j'imagine que le conducteur aura un peu plus de responsabilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location voiture? | parisienne | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 57 | 24/01/2010 01h56 |
| voiture de location | Cécilia | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 09/03/2009 07h42 |
| Location de voiture | alinec | Discussions Générales | 52 | 09/03/2009 07h39 |
| location de voiture | obelix | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 11/02/2008 04h17 |
| location voiture | GEGEGRU | S'installer à Maurice | 0 | 06/01/2008 18h45 |