![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous ,je suis une etudiante serieuse et motiver en coiffure dans un grand institute a ile maurice.J'aimerai avoir plus d'experience en travaillant dans un salon de coiffure comme apprentie a temps partiel dans la region de beaubassin/rhill et quatres-bornes.si vous pouvez m'aider svp ou si vous avez des contacts...merci Dernière modification par bellemetisse ; 01/05/2008 à 21h14. Motif: erreur de lettre |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Attention car il y a des employeurs véreux surtout dans le domaine de la coiffure. Lis bien le forum sur "Esclavage moderne à l'Ile Maurice" et vous comprendrez. En tout cas, faites très attention surtout concernant le salon de coiffure : Sebastian à Port Louis dans le Zone kennedy, Immeuble Harbour. Il a aussi un autre centre de beauté à terre rouge où il a exploité des coiffeurs Malgaches au lieu d'être embauché pour fair ede la coiffure, cet employeur les a fait faire des gardes d'enfants, ménage, peinture, laveur et poseur de carreaux, ramassage de poubelles et quant aux filles ... de la prostitution. Bien entendu pas de salaires car ce Monsieur a des complices au Ministère de travail pour faire des faux contrats de travail. A bon entendeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas de quoi ! Ne te laisse pas te faire arnaquer tout simplement, les employeurs abusent surtout de ce statut "stagiaire" ou "apprenti" pour leur faire faire tout le boulot mais avec une salaire de misère. Ça doit être écrit sur papier, le profil du poste, ton job, ton salaire et les horaires de travail, les jours aussi à vérifier. Bon courage et bonne chance dans ta recherche. |
|
| ||||
| ||||
| merci encore pour ce que tu vient de m'apprendre et toi aussi bonne chance et bon courage dans ta demarche. |
|
| ||||
| ||||
| svp...eske quelqu'un pourrait m'aider pour un travail a temps partiel dans un salon de coiffure comme debutante.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage à l'Ile Maurice : photographe, coiffure, maquillage | alex9 | Discussions Générales | 10 | 04/07/2008 09h51 |
| recherche personnes pour travailler | lise974 | Discussions Générales | 11 | 11/11/2007 16h59 |
| recherche personnes pour travailler | lise974 | Discussions Générales | 0 | 07/11/2007 10h45 |
| comment faire pour travailler a Maurice ?????? | flora | Papotages | 6 | 11/10/2007 00h47 |
| des contacts pour travailler a maurice | aurore | S'installer à Maurice | 3 | 06/02/2006 09h09 |