![]() |
|
| ||||
| ||||
| étant nouvelle, je me présente hello moi c'est gina, étudiante infirmière en 2ème année en France je suis fiancée à un mauricien d'où ma présence ici Ma foi je vais surement avoir plein de questions mais déjà des pistes de réponses sur le forum ( j'ai cru voir une discussion sur les mariages mixtes qui va m'intéresser voulant me marier are mo gaté) Je souhaite aussi faire un stage à l'ile maurice l'année prochaine mais je posterai un sujet dessus Bref, Mo content dhall pouri, gateaux brinzel é carry boeuf et oui mo cave coze ene tigine creol ou du moins j'essaie voilà voilà contente d'etre parmi vous
__________________ Miss Gina, étudiante infirmière |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Welcome ! ![]() Et bah, je suis épatée tu parles créole. Moi j'ose pas, pourtant ma mère est mauricienne ^^ |
|
| ||||
| ||||
| disons que voulant que mes enfants sont bilingues j'apprends et puis je triche un peu : j'ai toujours été douée pour les langues anglais, italien, allemand j'ai meme un temps appris le lingala ( langue du congo) ![]()
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je suis sur que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum ![]() En plus tu part déjà avec l'avantage de la langue Bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup tommy bon je reviendrai plus tard j'ai des révisions qui m'attendent (pédiatrie) bye bye
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est bien de le parler, ça va t'aider rien que pour l'intégration dans la famille |
|
| ||||
| ||||
| Roh faut oser parler , au pire quoi ? Tu te tapes la honte !! c pas grave c de nos erreurs que nous apprenons !! Grand Dieu les cours de psycho ça m'arrange pas
|
| |||
| |||
| Je parle trop lentement, je peux répondre du tac o tac en français, mais en créole c'est pitoyable |
|
| ||||
| ||||
| desfois je dis des phrases pas correctes mais c pas grave ca fait mon zéri j'adore dire "to bann couillon " ca veut rien dire mais je trouve ça joli lol hum j'ai pas trouvé comment changer l'avatar ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous. | Maoboysirkis | Discussions Générales | 19 | 25/03/2009 03h53 |
| bonjour a tous | ANDROFREVEGA | Discussions Générales | 3 | 14/11/2006 15h01 |
| bonjour à tous | mariono | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 14/06/2005 01h42 |
| bonjour à tous! | juju36 | Discussions Générales | 10 | 12/05/2005 10h08 |
| Bonjour a tous | Will | Discussions Générales | 3 | 26/05/2004 16h35 |