![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir a tous , je pars m'installer à maurice mi novembre, j'aimerai avoir des infos sur l' assurance sante. esqu'il faut que je m'assure en france ou pas ? merci a vous |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| si tu veut continuer à bénéficier du système Français oui, sinon tu peu prendre une assurance locale |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de tes moyens ^^ |
|
| |||
| |||
| oui il y a aussi ça a prendre en compte, d'ailleurs je ne sais pas à combien est le minimum de cootisation (pour les personnes sans ou a faibles revenus) |
|
| ||||
| ||||
| Oui ça dépend des revenus, mais aussi de l'âge. Mais globalement, ça reste cher. J'ai retrouvé des liens intéressants à ce sujet : ImageShack - Hosting :: tarifstaitboutsr1.jpg ImageShack - Hosting :: grilletaitboutqz1.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements Assurance Voiture | fourmie | S'installer à Maurice | 5 | 27/09/2007 21h43 |
| assurance voiture à maurice | esetella | Discussions Générales | 6 | 26/08/2007 15h32 |
| Santé assurance privé | petitcoeur | S'installer à Maurice | 31 | 10/06/2007 16h16 |
| voyage et assurance annulation | stella71 | Discussions Générales | 3 | 06/06/2007 23h11 |
| Assurance maison | flegme | Discussions Générales | 3 | 08/02/2006 20h53 |