![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les chiens peureux ne sont pas forcément de mauvais chien de garde, ils aboient en cas d'intrusion ... Le chien "courageux" qui attaque sans aboyer peut se faire "neutraliser" sans donner l'alarme. Bon, il faut pas non plus un chien qui couine à la moindre souris car sinon tu ne dors plus. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ma foi, tu fais des frappes préventives! ![]() N'empêche, en effet, avec tes trois chats de garde t'es mal barrée oui! Alors, c'est bien à ça que tu pensais que je pensais? Sinon Newbie, si tu sais où je peux trouver des chiens qui bouffent des chats, ça m'intéresse aussi.
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| pour ça knows il y a 2 danois (les chiens pas les habitants J'ai abordé le sujet sur un autre post, on ne sait pas encore mais dans le doute je préfère le donner plutôt que de risquer de le placer à la MSPCA au moment de partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| ben il faut plus qu'un chat de temps en temps pour nourrir de gros Danois ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hypocrisie sur la sécurité routière | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 28/11/2007 00h21 |
| Sécurité à Maurice | Stom | Discussions Générales | 141 | 29/09/2007 12h57 |
| securité sur la plage | mayelise | Discussions Générales | 21 | 28/09/2007 09h09 |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 01h27 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 108 | 19/02/2007 22h38 |