![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Salut à tous
J'emménage à Pereybère le week end prochain... Je suis contente parce que c'est une maison sympa, mais comme je suis seule à y habiter, on m'a dit de prendre des précautions. Il y a une alarme, mais je voudrais une intervention d'une société de sécurité: je pensais que la Brinks était la meilleure, mais avez-vous d'autres à me conseiller? On m'a parlé de Méga care, quelqu'un connaît? Et sinon, est-ce que, comme le majorité des gens ici vous me conseilleriez de prendre un (ou deux) chien et de mettre des antivols aux fenêtres (parce que j'ai déjà des volets et l'alarme aux fenêtres)? Merci de vos réactions. PS: Knows je sais déjà ce que tu en penses...
|
||||
|
||||
|
Si c'est une maison en location, je te conseillerai des cadenas a toute les portes car on sais jamais si les ex-locataires ont toujour des copies des cles.
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah ben j'avais pas pensé à ça tiens!
|
|||
|
|||
|
les chiens c'est la meilleure solution, les sociétés de gardiennage sont plutôt lente. Un ou des chiens ça à un effet dissuasif
|
|
|
|||
|
|||
|
moi, je prendrais 2 ou 3 chiens.
D'ailleurs quelqu'un connait à Maurice qq qui vendrait des labradors ? |
|
|
|||
|
|||
|
Non mais j'ai un chien Mauricien à donner
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah Newbie ton chien est susceptible de m'intéresser. Il a quel âge? Il est comment? Il aime les chats?? (bon je sais que de ce côté là j'ai peu de chance).
Let me know.
|
|||
|
|||
|
il a 1 an et 4 mois environ, couleur sable, de taille moyenne, très gentil avec ma fille mais très peureux avec ma femme et moi, et oui je pense qu'il n'a pas de souci avec les chat (mais c'est à vérifier), il est toujours barré chez les voisins qui en ont un et je n'ai jamais vu de bagarre
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu me sauves la vie, mais s'il est peureux c'est pas un super chien de garde. Anyway, je t'envoie un MP pour qu'on en discute.
|
|||
|
|||
|
bon chien de garde je sais pas, je suis pas fan des chiens "de garde", trop agressif à mon goût. Mais bon on continue en MP et l'annonce est lancée, si quelqu'un recherche un chien, je le donne contre bons soins
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hypocrisie sur la sécurité routière | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 28/11/2007 00h21 |
| Sécurité à Maurice | Stom | Discussions Générales | 141 | 29/09/2007 12h57 |
| securité sur la plage | mayelise | Discussions Générales | 21 | 28/09/2007 09h09 |
| Securite Sociale | laalau | S'installer à Maurice | 12 | 30/04/2007 01h27 |
| Sécurité Ile Maurice | manzanera | S'installer à Maurice | 108 | 19/02/2007 22h38 |