![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J’ai le sentiment que les membres du forum sont abandonnés ! Le modérateur par sa présence ponctuelle contribuait à la cohésion du forum. Que se passe-t-il ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Suite logique......
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut être tout simplement les vacances pour certains ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut être aussi dû a la série de spam qu'on a reçu sur nos boites mails ainsi que dans le forum. je ne sais pas, c'est vrai que moi je reviens régulièrement lire s'il n'y a rien de nouveau, mais je n'interviens pas forcement tout le temps.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| exact moi je suis moins présente: faute de temps!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| melloman il y a encore une "attaque" de spam, le pseudo de la personne c'est NSK il a mis des message un peu partout dans le forum
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'étais en vacances une dizaine de jours ... bizarre perso je ne reçois aucun spam ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au sujet du forum | pascal_vacoas | Discussions Générales | 8 | 16/07/2008 11h35 |
| P2P sur ce forum | rojni | Discussions Générales | 12 | 18/09/2005 13h01 |
| Modération du forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 11 | 07/07/2005 08h44 |
| New/Old forum | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 27/08/2002 14h19 |