![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si vous voulez trouver un travail sur l'ile Maurice (notamment dans les TIC , je vous suggére de vous rapprocher de la CCIMF (chambre de commerce et d'Indistrie Maurice/France), la secretaire (Marie Ange) vous mettra en relation directe avec les entrepreneurs susceptibles de vous embaucher . Le lien http://www.ccimf.intnet.mu/ Bon courage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ J'étais un Mo_vé_la_pô Avec la maturité,j'ai un peu la sagesse. C Kom le pinard koi !! Mais, C le vin du bled, C la marque eurêka |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas tout compris la, mo vé la po !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus , c'est quoi ce coup de colère sur le post de Perine ( ce post a bientôt 3 ans ) Faut pas râler pour le principe Mo-ve-la-po !! |
|
| ||||
| ||||
| J’ai bien vu qu’Olivertwist mit son message depuis 3 ans. A 32 ans et beaucoup optimisme. Le commentaire de l’autre ti mec me semble être une raillerie Sauf erreur de ma part
__________________ J'étais un Mo_vé_la_pô Avec la maturité,j'ai un peu la sagesse. C Kom le pinard koi !! Mais, C le vin du bled, C la marque eurêka |
|
| ||||
| ||||
| En quoi c'est une raillerie?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Voir dico Lire les 2 premières lignes en réponse du post d’Olivertwist C un peu nuancé ? Ou + précisément, mauvaise appréciation de ma part au lieu de Sauf erreur de ma part
|
| ||||
| ||||
| c'est de la connerie ce type de réponse. je laisse passer ton coup de geule a propos patate car la personne ne viens plus ici. raillerie = moquerie coco35
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coco sait bien ce que ça veut dire
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |