![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, bonjour, j'ai découvert un nouveau restaurant à marseille que je compte bientôt inauguré, je vous transmets l'adresse.... saveurs de l'ile maurice 113 rue sainte cécile - 13005 Marseille www.saveursmaurice.fr.st |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| si un jour je descend ![]() j'irrais |
|
| |||
| |||
| ah que oui ...... "inchalah" |
|
| |||
| |||
| ah oui!!! veinarde! Ici à Bordeaux j'en connais pas
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| je vous attends à marseille et on ira inauguré ce restaurant qui m'a l'air fort sympathique..... |
|
| |||
| |||
| Tu sais avant que j'arrive à Marseille hein!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ah ah .... moi aussi je suis fan de foot mais je n'ai rien contre les bordelais.... euh dernier match : marseille 1 bordeaux 0 (je fais bisquer ton mari) bisquer : marronner (en marseillais) kisses |
|
| ||||
| ||||
| et voila que ca parle de foot maintenant |
|
| |||
| |||
| et que veux tu esmeralda.... on est ouvert à tous sujets !!!! |
|
| ||||
| ||||
| on fait devier tous nos sujets ca parlait pas de restaurent ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A la recherche du resto inconnu?!........ | ELODIZA | Discussions Générales | 5 | 16/08/2004 11h01 |
| installation à l'ile Maurice ? | lolonet | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/08/2004 16h21 |