![]() |
|
| |||
| |||
Bonjour @ tous , je suis française d'origine Mauricienne , ayant vécu en france plusieurs année me voila de retour au pays . j'aimerai renconterai des français ou françaises qui sont venus s'installer à Maurice pour discuter et peut etre faire des amies meme ceux qui sont en vacances Merci d'avance isa |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut isa, je suis arrivée ici en fevrier, si cela te dis qon discute un peu pas de soucis envoi moi un mp. a bientot bybye nadège |
|
| |||
| |||
| salut nadège désolée de ne pas t'avoir répondu plutot j'avais beaucoup de paprasserie a faire tu le c'est bien ici a Maurice rien n'est simple . alors raconte tu es a quel endroit a Maurice ? Tu es française ou mauricienNE? isa |
|
| |||
| |||
| bonjour @ tous , j'aimerai vraiment rencontrer des personne qui habitent a l'ile maurice et discuter avec eux des français(es) qui sont venu s'installer ici merci de me contacter se serait vrai sympas de parler un peu et faire des ami(e) j'attends vos reponse bye isa |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis de l'ile maurice et je serai ravi d'etre amis avec vous a bientot
__________________ ADL Vacances Ltee Ile Maurice Tour Operateur - Agence Receptif Tel : +230 292 1000 Gsm: +230 783 2988 Hotline: +230 731 8888 www.adlvacances.com Email:info@adlvacances.com Msn:info@adlvacances.com Skype:alain_mauritius |
|
| |||
| |||
| bonjour Isabel je suis francaise et je suis arrive a maurice en decembre je v bien discute avec toi |
|
| |||
| |||
| Bonjour je m appelle Magalie, j ai 30 ans et j arrive tout bientot avec mon mari et notre petite fille de 14 mois ( fin janvier) J adorerais que l on discute et avoir des amies en arrivant!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, je m appelle Magalie j ai 30 ans et j habite encore Paris, mais nous arrivons pour vivre un an minimum à Maurice dans le cadre d un conge maternite;;; Nous arrivons en janvier et j aimerais beaucoup avoir des amies car je ne travaillerais pas et ce n'est pas toujours évident d'etre seul! Nous serons sur flic en flac! j 'espère à tres vite mon adresse mail et msn magalieribet@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
gros probleme d'ordi je ne pouvais pas te répondre avant vraiment dsl si tu veux tjrs faire des amies pas de souci merci de me contacter j'espere a tres bientot isabel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se faire des amies de Maurice | gopeesingh | Discussions Générales | 16 | 03/10/2008 15h31 |
| mauricienne cherche amies/amis mauriciens | mariedesiree | Discussions Générales | 26 | 30/09/2008 19h21 |
| Que faire en 14 jours à Maurice ? | imported_cedric | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 10/08/2006 02h22 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Que faire a l'Ile Maurice | cex | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 09/11/2004 15h12 |