![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'accueille actuellement ma belle-maman en France. Il y a de grandes chances qu'elle revienne l'an prochain pour la naissance de notre bébé. J'ai essayé de me renseigner à l'ambassade à Port-Louis mais comme d'hab, ils ne répondent jamais. Quelqu'un d'avisé pourrait-il me donner des infos sur le visa touristique de 3 mois? Nous désirons savoir s'il peut être prolongé au-delà. Merci à tous. ps:Vinca je ne t'oublie pas, j'ai été très occupé, je te réponds bientôt, biz |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas la réponse, mais peut-être en auras-tu une dans le site de l'ambassade : ici
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Théoriquement non. Mais la préfecture dont dépend le domicile peut exceptionnellement accorder des dérogations à ce principe. Par exemple pour des motifs médicaux justifiés notamment... |
|
| |||
| |||
| bonjour, si tu demande le visa court sejour c maximum 1mois mai si votre belle mere decide de prolonger je conseille pas. pour ce qui concerne le visa long sejour c maximum 3mois pas plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au delà des plages | Newbie | Discussions Générales | 1 | 12/06/2008 00h40 |
| Durée du "visa" touriste: 1 mois ou 3 mois?? | marc08 | Discussions Générales | 3 | 11/03/2008 12h16 |
| Projet de village touristique à Maurice | dragonfly | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 15/05/2007 14h29 |
| Beau Bassin (...et de trois...) | lachance | Papotages | 196 | 02/04/2006 18h25 |
| Le développement touristique à Maurice | Joey | Actualités de l'Ile Maurice | 36 | 22/11/2005 12h41 |