![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis fiere de notre participation au jeux olympique ,bonne chance à tous et surtout à nos deux boxeurs comme ont dis en belgique croisons les doigts Dernière modification par coco 60 ; 17/08/2008 à 03h09. Motif: les mauriciens au J.O. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| dommage pour le boxeur colin ,mais je tient à lui dire merci à lui de nous avoir enméner jusque là et bonne chance à bruno julie pour demain et bonne fete de la vierge à toute la communauté mauricienne . |
|
| ||||
| ||||
| BRUNO JULIE fait un combat parfait contre "Tojibaev" du Ouzbékistan. Il gagne 16/4, il faut le faire. Le voilà en 1/4 de final, félicitation Il combatera lundi 18 aout contre le vénézuélien "Manzanilla". Tout est possible. Aller en 1/4 de final est un exploit. Aller en 1/2 final serai un miracle. Mais croisont les doigts il faut y croire. Maurice petit pays, mais grands athletes. |
|
| ||||
| ||||
| vos avis sil vous plait ,régarde mauricienne et fiére de lêtres |
|
| |||
| |||
| Tiens tiens je ne savais pas qu'il y avait des mauriciens a ce jeu de bejiin. En tout cas bonne chance à vos athletes, on reste de coeur avec eux. Desolé coco60 J'aurais bien aimé voir ces jeux à la télé mais je suis a Maurice en ce moment et plus ca va plus je grince les dents et ma frustration se generalise ah je suis rendu très frustrée car justement je ne peux voir les jeux olympiques parce qu il a un probleme avec mon cable satellite et apparemment il n`y a personne de compétent pour le reparer un si petit probleme? Quand ca va mal tout va mal on dit chez nous. et je manque un si bel evenement sportif que je n`ai jamais raté d`ailleurs de ma vie. Je trouve cela triste et il va falloir attendre 4 ans... tout cela pour etre venu a Maurice. Que de regret et j`ai hate de chrisser mon camp mais il faut attendre plus de place à airfrance jusqu`en septembre au moins.
__________________ The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy. Martin Luther King, Jr. |
|
| |||
| |||
| BRAVO les demis pour BRUNO JULIE |
|
| |||
| |||
| j ai oublie de dire vus le nouveau reglement de la boxe ben sais au minimum une medaille de bronze pour ile maurice car le 3e et le 4e sont assuree d une medalle |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |