![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde =) Et bien voila, je vis a Maurice depuis 3 ans et je rentre en 1ere Littéraire le 26 Aout. Mais bon, la n'est pas la question. J'aimerais bien savoir si il était possible de travailler en faisant des ptit boulots a Maurice ? ( ou même des gros boulots si c'est dans mes capacitéés ). Moi j'ai sérieusement penser a quelque chose dans le domaine de l'informatique. J'ai des compétences, je manie correctement le XHTML, CSS et les autres langages ne me font pas peur. Je peux par exemple faire des sites web pour des particuliers...etc Faut dire aussi que j'ai 3 ans d'experience en tant que webmaster. Alors j'aimerais donc savoir si c'etait possible a Maurice de faire sa ? Merci d'avance de vos reponses constructives :P Link
__________________ Je ne suis pas un boulet ^_^ |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques petits conseils svp!! | louna83 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 28/03/2008 22h21 |
| premier depart pour maurice dimanche!besoins de petits renseignements! | hugues breizh | Discussions Générales | 5 | 02/06/2007 23h52 |
| Vous souvenez-vous de ces petits livres d'écoliers : Rémi et Marie ? | Perséphone | Papotages | 69 | 12/12/2006 13h50 |
| bungalow et studios tout confort à louer à petits prix | nighty1980 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 08/08/2005 16h03 |
| petites blagues et petits poèmes droles | katelina | Papotages | 1 | 19/11/2004 16h37 |