![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Mon ami est sur le point de faire une demande de visa pour la france mais on lui demande d avoir 250000 rs sur sont compte.......hallucinant!!! C est une somme enorme.... Quelqu un peut me dire si c est vraie ou mensonge? J hallucine que l on puisse demander une somme pareil, c est imcroyale!!! Qui peut avoir une tel somme sur le compte!!!! Bye bye flora |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| il y a des pros du sujet ici mais il me semble que c'est lié a la durée du visa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui est ce "on" (lui demande.......) ? ça serait très intéressant d'avoir plus de précisions sur la personne en question
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, Je pense que tu as raison Newbie 250 000rs c est pour la duree total du visa soit 3 mois. Mais lui veux un visa pour les fetes de fin d annee c est a dire pour 3 semaines... Alors combien faut til pour 3 semaines? Quelqu'un à deja demander un visa pour cette même durée? Combien aviez vous d'"economie? En combien de temps la france delivre la lettre d'hebergement? Et en combien de temps les autoritées Mauricienne delivre le visa? Bye bye Flora |
|
| ||||
| ||||
| Flora, je suis assez perplexe sur ce que tu dis. Je t'ai expliqué un peu en MP. Exiger 6000 euros sur un compte, c'est bizarre. Et puis que tu restes 3 semaines ou 5 ou 6, de toute manière c'est un visa de 3 mois qui est délivré. Il y a visa long ou visa court.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| bonjour benoit 16, Oui je trouve aussi que c est bizarre je suis vraiment etonner. Au sujet du visa, oui, il sera de trois mois mais peut etre font t il une estimation de l argent necessaire pour vivre 3 semaines en france ?? J en sais rien mais c est tres bizarre!!! Mon pauvre cheri est desesperer......Et ce dit qu il n aura jamais cette somme, malgres qu il gagne bien sa vie sur Maurice.... flora |
|
| ||||
| ||||
| Et dire qu'il y en a qui ont eu le culot d'annoncer que c'était facile d'avoir le visa Pour les riches peut-être, ou alors il y a d'autres raisons dont on n'a pas le droit de parler (ce qui ne m'étonnerait pas) ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Flora, "Et en combien de temps les autoritées Mauricienne delivre le visa?" Ce ne sont pas les autorités mauriciennes qui délivrent le visa, mais le fameux (et redouté) Service des visas de l'Ambassade de France. Par contre, ces autorités mauriciennes peuvent émettre "une objection au départ" pour certains cas particuliers (mais je pense que ton ami ne doit faire partie de ces cas particuliers ).
|
| |||
| |||
| .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je me souviens, il était exigé 30 euros par jour. Supposons que maintenant c'est 40 euros puisque tout augmente (d'ailleurs j'ai vu que le prix du visa est passé de 45 à 60 euros), pour un séjour de 3 semaines ça fait 40 X 21 = 840 euros. Cette histoire de 250 000 rs me laisse sceptique.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide française | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 4 | 23/05/2008 12h12 |
| Aide | wendy | Discussions Générales | 0 | 05/05/2008 19h34 |
| Besoin de votre aide SVP | bisoulili | Papotages | 0 | 07/08/2007 17h41 |
| aide pour business | lulu1975 | S'installer à Maurice | 24 | 04/06/2007 16h08 |
| AIDE | letiba | Discussions Générales | 1 | 05/10/2004 14h15 |