![]() |
|
| |||
| |||
| Voila, j'explique en quelques mots ma situation :ma grand mere mauricienne avait acquis un terrain avec son frere ,a sa mort ,la moitié de ce terrain revenait a mon pere ,aujourd hui decede ,cette meme moitie revient donc a ma soeur et moi ,en toute logique ! Mais mon oncle vient de faire paraitre une "notice under the affidavit of prescription ordinance " ,une de mes tantes m'a prévenue ,c est pour que leterrain entier soit à son nom Mais je ne sais pas quoi faire et ni à qui m'adresser ????est ce que quelqu un peux m'aider ?????en plus ,je suis nulle en anglais ![]() voici la chose ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Prenez attache avec un notaire. |
|
| |||
| |||
| en gros ça dit que tu a trois mois après la date de publication, donc le 31aout au plus tard , pour faire une réclamation justifiant de la raison de la demande auprès du "conservator of mortages", reste a savoir ce que c'est... Vu le delai restant je pense que tu a intérêt a te déplacer en personne |
|
| |||
| |||
| desole la publication est au 1 juillet donc dernier délai le 1er octobre |
|
| |||
| |||
| je ne peux me deplacer pour l'instant ![]() je n'ai toujours pas trouve en tout cas ou adresser ma reclamation ,si quelqu un sait ???? ![]() pour ce qui du notaire ,il y en a deja un qui s occupe de la succession mais que je n'ai pas réussi à voir .... |
|
| |||
| |||
| essaie d'appeler le ministère concerné Contact Us 6th Floor Emmanuel Anquetil Building, Cnr SSR & Jules Koenig Streets, Port Louis, Mauritius Tel : (230) 201 1740. Fax : (230) 208 0662 Email Address:dsobarun@mail.gov.mu |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup,je vais essayer ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heritage A Maurice | CAMKAT | Discussions Générales | 0 | 28/03/2007 18h26 |
| Problème de l'eau à Maurice | TWIST | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 29/01/2007 12h43 |
| Hôtel Héritage | maria67 | Discussions Générales | 4 | 18/01/2007 18h49 |
| Legends ou Heritage?? | VirgHad | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 11/03/2006 23h38 |
| hotel heritage, sud est maurice | anouchka | Discussions Générales | 1 | 06/03/2006 17h34 |