![]() |
|
| ||||
| ||||
| régarde discussion mauricienne et fiére de l'etres et bonne chance à bruno julie pour demain ;vos avis m'interesse |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je serai devant mon ecran TV pour voir BRUNO JULIE demain. J'ai été un boxeur amateur à l'époque ou jean CLAUDE NAGLOO faisait ses début comme boxeur sur le tournoi de boxe de la MAURITIUS BOXING ASSOCIATION diffusé par la MBC le mercredi soir;la télé etait encore en NOIR et BLANC c'était en 1969. Nous voila médaillé au jeux olympique.Bravo BRUNO et toute l'équipe!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais en belgique il seras 13 hrs 30 quand je vais régarder le match .bravo à toi ,moi mon pére et mon cousin boxer sur le rings de la mbc j'étais encore petite fille .papa a arreter parceque maman ne voulait plus et ma soeur ainée pleurer dans le public quand papa reçois des coups,allez je prie pére laval pour demain a plus |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais adoré être à maurice pour fêter cette médaille avec tous les mauriciens!! vraiment c'est une merveille!!non mais vous vous rendez compte??? un mauricien médaillé aux jeux olympiques??? un rêve devenu réalité!! |
|
| ||||
| ||||
| tu imagine ma fierté ,l'ile maurice vas nous étonner ,cest vrai mais ont regarderas tout ça a travers la mbc info par le net ,car il parait qu'ont lui réserve lundi soir à son arriver sur lile un accueil digne de son nom et ils vont faire une chaine jusqu'a rose-hill ,cest dommage sa femme nas pu aller le réjoindre car son passeport est expirer malgré le billet offert par le ministere lors de son dernier exploit |
|
| |||
| |||
| Bonjour Coco60, Je t'ai envoyé un message privé concernant la famille THUPOSY à curepipe. Je suis un curepipien ;si je peux t'aider c'est avec grand plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| le fils de hervé ,m'as déjà contacter ,mais je tenverrais un message privé car je me dépeche de finir mon travail pour pouvoir suivre le tournoi ;merci beaucoup au sujet de nom de martine jai rien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je suis trés heureux pour notre compatriote BRUNO JULIE;encore un peu il allait en finale.Je viens de passer quelque jours en Angletrre.J'espère y assister au prochains jeux OLYMPIQUES à Londres pour voir et rencontrer nos sportifs MAURICIENS en 2012 et je suis sur que nos boxeurs seronts présents. Je vous dis aux prochains JEUX à LONDRES je ferai tout pour y etre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey!! le passeport office aurait pu faire un geste pour sa femme au moins§!!!!! enfin.. bref....!! trop fière vraiment !!! en passant j'ai vu qu'il aurait 600,000 roupie..franchement..cette médaille vaut plus que ca hein!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buckland accroche son rêve olympique | cliven | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 07/04/2008 13h29 |
| pour les Jeux .... | corinna | Papotages | 2 | 23/03/2007 13h48 |
| Jeux du Commonwealth | Clive4 | Actualités de l'Ile Maurice | 23 | 25/03/2006 12h20 |
| JEUX DE MOTS : on continue par là SVP | bisoulili | Papotages | 903 | 07/02/2006 23h25 |
| Jeux Olympiques | Zaza | Discussions Générales | 11 | 22/08/2004 11h53 |