![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis une mauricienne mariee a un francais et je demeure a BOOS a 10 km de rouen j'aimerais bien savoir si il existe une association mauricienne dans la region ou des mauriciens qui habitent pres de chez moi je recherche surtout un emploi ,bac +2 en ressource humaine administratif et parfaitement bilingue ( anglais ) y a t'il des secteurs plus propices ou je peux postuler ? merci d'avance pour vos renseignements et conseils a bientot |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour malawi, et bienvenue sur ce forum Tu pourras certainement faire profiter de ta récente expérience toutes celles qui se posent des questions sur le mariage, en France, d'une mauricienne avec un français. Quant à ton futur emploi, sûr que ton parfait bilinguisme et ta très bonne connaissance et expérience des rouages de l'Administration mauricienne devraient t'ouvrir les portes de sociétés amenées à traiter avec l'ile Maurice et les pays de l'Océan Indien. Peut-être se faire connaitre auprès de l'agence à Paris du BOI ? Bonne chance.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Bonjour malawi, Bienvenue sur le foum, Si tu habite du coté de ROUEN,le 7 septembre les MAURICIENS de FRANCE se rencontrerons au pélérinage du père LAVAL à pintherville à coté de chez toi.Tu pourrai rencontrer beaucoup de mauricien qui habite à coté de Rouen et du département.La messe est à 11 heures le matin puis déjeuner pique-nique sur place.N'hésite pas à demander plus d'information on te répondra avec grand plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adresse administrative : 41, rue de Chanzy 76100 Rouen Tél. 02 35 03 28 02 |
|
| ||||
| ||||
| Salut LDDB, faut-il être "musulman", en plus de "mauricien" _c'est la première fois que je vois cela
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Prenons le cas "des secours catholique" en France où il y a 80/100 de musulman qui le fréquentent. ---Donc à voir !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment vas-tu? Judicieuse ta remarque, c'est pour cette raison que j'ai mis ces coordonnées. C'est une façon aussi d'obtenir peut-être des renseignements sur la diaspora mauricienne de Rouen. PS: Il a l'air sévère le monsieur pafiste sur la photo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Sinon je suis sur les deuches à fond pendant l'été! ---Pour la remarque, je trouverais lamentable que ce ne soit réservé qu'aux musulmans. Mais celà est effectivement à vérifier.! |
|
| ||||
| ||||
| Au passage, bonjour fredan j'ai souhaité avoir ton point de vue sur la méthode "relations humaines" de tes ex-collègues en poste à l'airport de GILLOT, à La REUNION, vis à vis de l'accueil d'un jeune mauricien de 19 ans, apparemment immigrant clandestin
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Pour mon point de vue, il faudrait ouvrir un autre topic ---Avec tout celà, j'en avais oublié de souhaiter la bienvenue à Malawi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle | isa67 | Papotages | 21 | 17/03/2007 19h35 |
| Tite nouvelle! | Simjo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 14/03/2007 14h03 |
| nouvelle | tine | Discussions Générales | 12 | 20/07/2006 23h24 |
| nouvelle arrivée | lindesprez | Papotages | 21 | 22/08/2005 09h37 |
| nouvelle | evans | Papotages | 7 | 29/03/2005 09h44 |