![]() |
|
| |||
| |||
| Le 21, 22, 23 novembre 2008 à Lille grand palais a lieu le plus grand salon du mariage au Nord de Paris. Un exposant particulier pourra vous interesser si vous souhaitez vous marier à l'ile Maurice : Waïmea Concept C'est la premiere agence Francaise à avoir proposé des mariages sur mesure à l'ile Maurice. Je vous recommande de passer au salon si ce n'est pas trop long de chez vous. Sinon, il reste le site : www.waimea-concept.com et leur formule spéciale "ile maurice" : www.waimea-concept.com/organisation-mariage/prestations-wedding-planer.html Bonne visite ! ![]()
__________________ Waïmea Concept |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si je puis me permettre votre "message" semble ambigu, vos derniers posts étant pour la journée du 25 "Je suis organisatrice de mariage à Maurice. Nous créons des mariages sur mesure en fonction des envies et goûts des futurs mariés partout dans l'île (hôtel et coin paradisiaque privé ou public). Si..." et " Bonjour, Je suis organisatrice de mariage en France et nous faisons régulièrement des mariages de français (et autres nationalité) à l'ile maurice ou nous sommes la première agence de wedding.." donc en France ou à Maurice ?? Dans tout les cas les photos de votre site ne reflètent pas forcément la réalité dans le sens ou vous ne précisez pas l'endroit d'où sortent les photos (bien que ceux connaissant Maurice puisse faire la différence) ni les lieux "photographiables" mais non utilisables (comme l'église de pereybere, quasi impossible à obtenir pour un mariage compte tenu de sa capacité d'acceuil). FIn 2007 votre discours était : " Monsieur, Je suis Wedding planner et travaille avec une agence à Maurice qui se charge de l'administration. Si vous ne contacter directement, je pourrai peut être vous aider. Cordialement..." Je ne met pas en doute votre bonne foie de professionnel du mariage vu votre "bagage" dans la presse mais l'absence de "grille tarifaire", le discours ambigu vis à vis de Maurice et l'absence de contact local n'est pas en votre faveur pour que le consommateur lambda vous confie cet instant... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un salon de coiffure pour travailler comme apprentie a mi-temps | bellemetisse | Discussions Générales | 5 | 12/05/2008 17h12 |
| Mariage A Maurice | nath bdx | Discussions Générales | 10 | 06/02/2007 16h48 |
| mariage a maurice | soleya | Discussions Générales | 1 | 05/02/2007 15h19 |
| mariage à Maurice | jorpete | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 22/01/2007 14h23 |
| Mariage A Maurice | lakosse | S'installer à Maurice | 62 | 26/12/2005 07h58 |