Bonjour à toutes et à tous,
Voilà nous sommes un couple de France Métropolitaine, et notre rêve est de renouveler nos voeux de mariage à l'Ile Maurice...
Déjà nous sommes sur le point de réserver un séjour en pension complète à Blue Bay à l'Hotel Blue Lagoon départ de la France pour le dimanche 17 mai 2009, séjour de 10 jours et 7 nuits... pas trop cher le rêve pour nous deux !
Alors nous cherchons des personnes assez gentilles pour nous donner des conseils et nous aider dans nos recherches et pour cela j'ai quelques petites questions :
- Est ce que quelqun connait un site internet ou l'on vend des robes de danse sega pas trop chères ou des boutiques qui fonctionnent sur commandes ? (parce que l'on voudrait faire notre cérémonie le 19 mai car cela fera pile deux ans de mariage !) ?
- Est ce que quelqun sait si l'hotel Blue Lagoon à Blue Bay fait ce genre de cérémonie (son tarif et ce que cela inclus dans le prix) ?
Bref s'il y a une gentille personne mauricienne sur ce forum aidez moi car je ne sais plus où donner de la tête !!! merci d'avance et mille bisous à l'ile maurice