![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous sommes un couple français qui avons réservé sur votre belle île Maurice, pour le mois de mai 2009, mon mari et moi aimerions renouveler nos voeux de mariage le 19 mai 2009 à Blue Bay - Hotel Blue Lagoon, est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur le prix que cela peut coûter car nous savons que l'hotel organise des mariages et renouvellement de voeux mais impossible de les joindre ! Donc est ce que qu'une personne sympa pourrait nous donner un ordre de prix et comment cela se passe pour ce genre de cérémonie habituellement organisée sur votre île s'il vous plaît ? Et d'autre part, je recherche desespérement pour cette grande occasion, une robe ou ensemble sega !!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire où en acheter sur internet où sur l'ile directement me donner de bonnes adresses et à des prix sympas ! Et dernière petite chose, où peut-on trouver des alliances symboliques en or à prix sympa sur votre île ? En vous remerciant à l'avance un grand merci ![]() ![]() ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| As-tu essayé de les contacter à partir de leur site :ICI
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| Coucou ! Un grand merci à toi Benoit16 pour nous avoir donné le lien du site de notre hôtel ! Pourrais-je encore abuser de ta gentillesse en te demandant si tu connaitrais par hasard des boutiques qui confectionnerait des robes "sega" c'est pour le jour de notre cérémonie à des prix pas trop chers ainsi que des bijouteries pas trop chères non plus pour acheter des alliances en or à prix raisonnables aussi car nous avons un petit budget et tout sur blue bay ??? grand merci à toi à l'avance cordialement |
|
| ||||
| ||||
| En MP, ou e-mail, j'ai une adresse à Bambous-Virieux (c'est ma famille) pour l'ensemble séga, et éventuellement la coiffeuse. Pour les alliances, un bon tarif, mais c'est à Pointe aux Piments, dans le Nord.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Et si la fête sur un bateau style "Pirates", avec ambiance typiquement mauricienne dans le lagon vers l'ile aux cerfs, la cascade de GRSE, vous intéresse, toujours la même famille
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Ensemble de ce type ? ![]()
|
| ||||
| ||||
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou ! Besoin urgent informations renouvellement voeux de mariage a l ile maurice | emmapeel40 | Discussions Générales | 0 | 01/09/2008 17h09 |
| besoin de renseignement... | flora | S'installer à Maurice | 0 | 26/06/2008 23h36 |
| renseignement | greg918 | Discussions Générales | 2 | 25/01/2008 14h11 |
| urgent besoin de reponse merci!!!!!!!!! | rhamya | S'installer à Maurice | 14 | 03/07/2007 19h51 |
| besoin de renseignement au niveau de travail a maurice dans des cliniques | fayna | Discussions Générales | 1 | 16/07/2006 02h04 |