![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous, dites moi qui sont ceux qui on eu leur transcription de mariage en moins d'un mois ?? parce-que a l'ambassade de france, le monsieur a l'etat civil me dit que c'est impossible de l'avoir en moins d'un mois !!! Mais je sui pa convaincu!! ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd il veut, je lui prouve qu'une mauricienne l'a eue en beaucoup moins qu'une semaine, en 1992 (n° et date de la transcription, date du mariage, etc.... et qui étaient les personnes de l'Etat Civil et du Service des visas à cette époque).
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| ||||
| ||||
| On l'avait eu en 3 semaines nous... |
|
| ||||
| ||||
| La mauricienne en question s'est mariée le mardi 09 juin (début des années 1990) à Maurice , et la transcription a été enregistrée en date du jeudi 11 juin !!!! Plus rapide, tu meurs Le 13 et le 14 étant un w-e, le visa a été "donné" le 15 juin, soit juste une semaine après l'arrivée du français venu se marier avec une mauriciennne qu'il n'avait jamais vue avant ..... Bizarre, non ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai De La Transcription De Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 32 | 29/08/2008 20h01 |
| transcription du marriage civil | valentina | Discussions Générales | 18 | 12/10/2007 12h35 |