![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'"incendiaire de ce forum" informe les couples mixtes ayant des pbs avec la législation anti-immigration: relevé hier soir dans la revue "VIVA entre nous la vie" (www.viva.presse.fr) n° 236, sept 2008, un article très intéressant sur une association créée à MONTPELLIER, présente dans toute la France, qui aide et DENONCE les tracasseries administratives qui ciblent les mariages entres Français et étrangers. www.amoureuxauban.net tél : 0 871 25 52 52 Certains veulent que je scanne l'article (après, je vais être accusé de "copieur/colleur par certans du forum Attention, nouveau tour de vis probable avant la fin de l'année (LIMITATION DE LA DELIVRANCE DES VISAS EN FAVEUR DES CONJOINTS FRANCAIS). Merci qui ?
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Eh bien merci l'incendiaire du forum! C'est intéressant. Hahaha! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que c'est plus important que chacun apporte sa pierre à l'édifice, que de savoir si untel ou untel a un briquet ou des allumettes dans sa poche....... La tchache pour la tchache........je préfère me donner des objectifs et passer à l'action, pour le bien d'un plus grand nombre.
__________________ L'idéal : vivre 6 mois à Maurice et 6 mois en France.....si on en a les moyens et la possibilité. |
|
| |||
| |||
| Eh je ne m'attaque pas à toi Twist et je ne l'ai jamais fait C'était de l'ironie bien entendu lorsque je disais "l'incendiaire du forum". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est surtout que le qualificatif d'"incendiaire du forum" m'est resté en travers de la gorge (souvent, comme on est, on croit que les autres le sont C'est aussi mon humour à moi, surtout par rapport à ceux qui n'n ont pas et qui voient avant tout la paille dans l'oeil de leur voisin ..... J'espère que cette info pourra aider beaucoup qui sont souvent dans des situations difficiles (merci Mrs SARKOZY, le chef, HORTEFEUX et MAM, les exécutants).
|
| ||||
| ||||
| J'espère, pour ceux qui ont des problêmes actuellement, que vous avez lus les points 9 et 10 des revendications (tout à fait d'actualité avec la "transparence" du service des visas de l'Ambassade de france à Maurice.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour gagne toujours ! | Lily | Discussions Générales | 12 | 06/09/2008 15h41 |
| où est l'amour de la patrie?????? | kayya | Discussions Générales | 47 | 28/08/2006 22h55 |
| L'amour, Why not! It is what makes the world go around. | Shirley | Papotages | 4 | 19/03/2005 23h44 |