![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Je vais aller à l'Ile Maurice la semaine prochaine avec mon mari. Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les spas et leurs tarifs svp. Y-en-a-t-il autre part que dans les hôtels? (Nous ne logeons pas à l'hôtel mais dans ma famille) Merci d'avance, bonne soirée. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut... Si vous allez loger dans le nord, il y a un espace beauté a coté du centre commercial U. Selon les massages c 'est entre 2000 et 3000 Rs. Apres qualitativement parlant j'ai pas encore eu le temps d'y aller. Ces trucs là ont des horaires de bureau. C'est nul.
__________________ ~"La Vie est Belle... Rendons Là Meilleure!"~ |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur....c'est nul ! dans le nord y en a pas mal, mais attention, renseignez vous....certains salons ne sont qu'une façade....un spa pas mal a rivière noire près de tamarin, très classe, très bien, j'ai une amie qui y bosse. je me souviens plus du nom, c'est dans un centre ou il y a qq commerces, banque etc...et la il n'ont pas d'horaire de bureaux !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Merci pour vos réponses. Mais peut-on aller dans les spas des hôtels ou sommes-nous obligés d'être des clients pour y aller? Merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |