![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nous cherchons pour les besoins de notre voyage sur votre belle île où nous allons reformuler nos voeux de mariage, une bijouterie vraiment pas chère où nous pourrons trouver des bagues ou alliances en or vraiment pas chères ! Nous avons déjà reçu par courriel une proposition d'une bijouterie qui nous propose de 460 à 700 EUROS pour une bague seulement en or, mais nous trouvons cela excessif tout de même ! Car on nous avait pourtant dit que sur l'Ile, l'or et les bijoux en général n'étaient pas chers !!! Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner au mieux s'il vous plaît et nous donner des noms de boutiques, adresses voir même adresse mail ou site internet de bijouterie à prix intéressants ???? En France, nous avons payé mon mari et moi à tous les deux 200 Euros pour nos alliances ! Alors comprenez que nous ne pouvons pas mettre presque 500 euros que dans une seule bague nous ne sommes pas très fortunés ! Nous souhaitons juste trouver deux bagues en or de préférence à prix sympas pour marquer le coup pour notre cérémonie c'est tout ... Nous passons nos vacances à Blue bay sur l'Ile, quelqu'un pour nous aider à trouver de bonnes adresses s'il vous plaît ???? Bien cordialement
__________________ La vie est belle... ![]() ![]() ![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je suis bijoutier dans le nord,plus precisement a goodlands, une petite visite sa vous tenterez? |
|
| |||
| |||
| Tout dépend des prix que vous pratiquez dans votre bijouterie, car nous avons un petit budget ! Dites moi à peu les prix en bagues et alliances en or que vous pouvez nous proposer s'il vous plaît ? merci d'avance
__________________ La vie est belle... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En effet, des bagues à 500 €, c'est un peu de l'arnaque. On avait payé nos alliances dans les 2 ou 3000 rs nous il y a 5 ans dans une bijouterie de Rosehill, donc ça doit se trouver à bien moins cher normalement. |
|
| |||
| |||
| Bonjour,moi je vous dirai de venir a goodlands pour voir, je ne peux pas tous vous dire ici parce-que, les prix depend des modeles, des mesure des doigts, des pierres ou des diamants, alors c'est a vous de decider! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le bon prix est le prix que vous êtes prets à mettre ! Sans vouloir être médisante, les prix sont pratiqués à la tete du client.... et surtout mauricien ou non j'ai envie de dire ! c 'est le jeu ici, tout doit se négocier. Bonne recherche |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous conseille de vous rendre sur le site mikado.mu. Cette personne possède 12 magasins sur l'Ile Maurice et a des articles de qualité à des prix très abordables. Cordialement |
|
| |||
| |||
| Perso je n'aurais pas associé Mikado avec prix très abordable. |
|
| ||||
| ||||
| Idem. J'ai déjà été dans cette boutique et c'etait pas spécialement attractif comme prix... |
|
| |||
| |||
| Moi je vous dis de faire un tour dans ma bijouterie familiale, vous allez pa etre decu !Pm moi je vous dirais d'avantage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acheter à Maurice | jenni | S'installer à Maurice | 60 | 02/10/2008 11h10 |
| Encore une pub pour des téléphones pas chers :) | brimborion | Papotages | 1 | 02/09/2008 14h52 |
| acheter une maison | gonzonisa | S'installer à Maurice | 16 | 18/06/2007 12h27 |
| acheter une voiture | Amagyemang | S'installer à Maurice | 4 | 15/06/2007 21h11 |
| Acheter Un Appartement A Maurice | LECLERCQ BERNARD | S'installer à Maurice | 41 | 11/04/2007 20h11 |