Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2008, 19h28
Membre Junior

Par défaut Urgent ou acheter pas chers des alliances ou bagues sur l ile help !!!!!!!

Bonjour à tous,

Nous cherchons pour les besoins de notre voyage sur votre belle île où nous allons reformuler nos voeux de mariage, une bijouterie vraiment pas chère où nous pourrons trouver des bagues ou alliances en or vraiment pas chères !

Nous avons déjà reçu par courriel une proposition d'une bijouterie qui nous propose de 460 à 700 EUROS pour une bague seulement en or, mais nous trouvons cela excessif tout de même !

Car on nous avait pourtant dit que sur l'Ile, l'or et les bijoux en général n'étaient pas chers !!!

Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner au mieux s'il vous plaît et nous donner des noms de boutiques, adresses voir même adresse mail ou site internet de bijouterie à prix intéressants ????

En France, nous avons payé mon mari et moi à tous les deux 200 Euros pour nos alliances ! Alors comprenez que nous ne pouvons pas mettre presque 500 euros que dans une seule bague nous ne sommes pas très fortunés !

Nous souhaitons juste trouver deux bagues en or de préférence à prix sympas pour marquer le coup pour notre cérémonie c'est tout ...

Nous passons nos vacances à Blue bay sur l'Ile, quelqu'un pour nous aider à trouver de bonnes adresses s'il vous plaît ????

Bien cordialement
Vieux 10/09/2008, 23h52
dkj dkj est déconnecté
Membre

Envoyer un message via Yahoo à dkj
Par défaut

Bonsoir, je suis bijoutier dans le nord,plus precisement a goodlands, une petite visite sa vous tenterez?
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 23h57
Membre Junior

Par défaut

Tout dépend des prix que vous pratiquez dans votre bijouterie, car nous avons un petit budget ! Dites moi à peu les prix en bagues et alliances en or que vous pouvez nous proposer s'il vous plaît ? merci d'avance
Vieux 11/09/2008, 09h06
Membre Senior

Par défaut

En effet, des bagues à 500 €, c'est un peu de l'arnaque. On avait payé nos alliances dans les 2 ou 3000 rs nous il y a 5 ans dans une bijouterie de Rosehill, donc ça doit se trouver à bien moins cher normalement.
Réponse avec citation
Vieux 11/09/2008, 09h45
dkj dkj est déconnecté
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par emmapeel40 Voir le message
Tout dépend des prix que vous pratiquez dans votre bijouterie, car nous avons un petit budget ! Dites moi à peu les prix en bagues et alliances en or que vous pouvez nous proposer s'il vous plaît ? merci d'avance
Bonjour,moi je vous dirai de venir a goodlands pour voir, je ne peux pas tous vous dire ici parce-que, les prix depend des modeles, des mesure des doigts, des pierres ou des diamants, alors c'est a vous de decider!
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 11h59
Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

Le bon prix est le prix que vous êtes prets à mettre !
Sans vouloir être médisante, les prix sont pratiqués à la tete du client.... et surtout mauricien ou non j'ai envie de dire ! c 'est le jeu ici, tout doit se négocier.
Bonne recherche
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 19h56
Membre Junior

Par défaut

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le site mikado.mu. Cette personne possède 12 magasins sur l'Ile Maurice et a des articles de qualité à des prix très abordables.

Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 10h17
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanou0610 Voir le message
Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre sur le site mikado.mu. Cette personne possède 12 magasins sur l'Ile Maurice et a des articles de qualité à des prix très abordables.

Cordialement
Perso je n'aurais pas associé Mikado avec prix très abordable.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h24
Membre Senior

Par défaut

Idem. J'ai déjà été dans cette boutique et c'etait pas spécialement attractif comme prix...
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h33
dkj dkj est déconnecté
Membre

Par défaut

Moi je vous dis de faire un tour dans ma bijouterie familiale, vous allez pa etre decu !Pm moi je vous dirais d'avantage !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages