![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Mello , Il y a qqs mois ,j'avais été privée de forum pendant 10 j.... silence forcé ou problème technique ?Toujours est il que lorsque la situation s'est rétablie , je n'ai pas eu la moindre information sur la raison de ce *blocus* Aujourd'hui , c'est ledodoblanc qui se trouve reduit au silence . Coincidence ???? Merci de permettre à toutes les tendances de continuer de s'exprimer (même les plus critiques , (Je n'ai pas dit incendiaires )) sur ce forum Cordialement Pako |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tous ont le droit de s'exprimer, à nous de les recadrer... s'il y a le feu... J'avais compris que le souhait des modérateurs était que le Forum soit modéré par les membres ??? |
|
| ||||
| ||||
| Non pako, je pense que c'est dû a un invasion de spam et de pub, si le compte de dodoblanc était dans une base de donnée infectée il s'est retrouvé black listé. Le mieux c'est d'envoyer un mp à mello et il règlera la situation (je l'ai déjà fait pour un autre membre et en une semaine il a réglé la situation) Courage !
__________________ http://mauritius.cotedor.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| Avez-vous des news du DoDoBlanc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| pako esce que ledodoblanc t'as dit qu'il a ete censurer? ou tu as eu une revelation ? bizarre en tout cas.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| hello Mello , c'est ce que LDDB m'a dit en MP vendredi 12 en fin de journée.. Peut -être lui arrive-t-il simplement la même chose qu'à moi ,il y a qqs mois ???Problème technique ? Censure pour laquelle je n'avais pas eu d'explications d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| dit lui de m'envoyer un mp. et sinon il es 15hrs je fini mon service. c'est que demain. p.s: je rigole
|
| ||||
| ||||
| horaire de fonctionnaires, Mello? |
|
| ||||
| ||||
| **Mr TWIST te fait dire que, comme Ledodoblanc, il a été censuré et ne peut donc contribuer à ton post .** et tu trouves cela normal Mello ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P2P sur ce forum | rojni | Discussions Générales | 12 | 18/09/2005 14h01 |
| Modération du forum | Stéphane Lee | Discussions Générales | 11 | 07/07/2005 09h44 |
| Forum 30, je crois! | Corinne | Papotages | 277 | 21/09/2004 08h48 |
| New/Old forum | icaruslevirus | Discussions Générales | 0 | 27/08/2002 15h19 |