![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour Ca fait un an que je suis en France maintenant et je m'y suis fait...avec pas mal de difficultés je dois avouer. Je recherche des personnes pour lier amitié et pouvoir sortir (région Yvelines) faire du shopping à Paris ou Saint Quentin ou au Chesnay...ou juste partager une amitié. Cela me manque beaucoup. J'espere vous rencontrer ou deja commencer une belle amitié 'en ligne'. a bientot Cachou |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Cachou Tu te souviens de moi ? je suis toujours prés de chez toi et il faudrait vraiment qu'on puisse faire connaissance -depuis le temps ...- c'est vrai que les week end sont chargés et court - fais moi signe en MP si tu veux - J'attends de tes nouvelles et à trés bientôt
__________________ |
|
| |||
| |||
| salut cachou moi j"'habite un peu plus loin mais ça me feras plaisir d'avoir de tes nouvelles en ligne.bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherches de personnes | natlee | Discussions Générales | 3 | 30/11/2007 01h11 |
| nouveaux | bisoulili | Actualités de l'Ile Maurice | 3 | 15/06/2007 18h19 |
| recherches camarades d'école | bisoulili | Papotages | 10 | 26/08/2006 00h42 |
| Programmeurs C recherchés | prae | S'installer à Maurice | 0 | 21/07/2005 14h19 |
| Recherches généalogiques à Port Louis | Rhic | Discussions Générales | 0 | 26/05/2004 19h42 |