![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mauricienne et cela fait un moment que je suis à Paris. Je voudrais beaucoup rencontrer des Mauriciennes/Mauriciens qui ont le mal du pays et qui voudront sortir ou discuter. ça fait longtemps que je n'ai pas parler créole et ça me manque. Si vous êtes comme moi et que vous avez le blues du pays, n'hésitez pas à me contacter.A bientôt. ![]() ![]() ![]()
__________________ Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste!!! A qui sait attendre, le temps ouvre les portes. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Timamzelle, si tu cherche à rencontrer des mauriciens sur Paris demande à bisouli,elle te donneras tous les informations sur les soirrèes Mauriciennes à Paris. Si tu veux assister à un match de football des Mauriciens de Paris je suis la personne qui pourrai te renseigner sur les prochain matchs que vont disputer nos jeunes amis sur le championnat.Le FOOTBALL c'est un divertissement sain pour nos jeunes Mauriciens,moi je fais parti des vètèrans |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Timamzelle et Memsa. Timamzelle : j'ai 30 ans et je suis française, mon mari est mauricien. Je parle créole. Si tu veux je peux déja t'informer des soirées mauriciennes sur Paris (du moins celles dont je suis au courant) où tu pourras rencontrer beaucoup de mauriciens et mauriciennes; on pourrait aussi discuter sur MSN si tu veux
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bisoulili et Memsa, Merci pour vos reponses. ![]() Bisoulili, je t'ai déjà envoyé un mail mais tu ne m'a pas repondu. Biensûr, ça me fera très plaisir de discuter avec toi. ça fait longtemps que je voulais y aller à une fête mauricienne, alors pourquoi pas!!!Memsa, je suis partante pour le match de foot mais je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de filles qui viennent assister à des matchs. Je suis contente de voir qu'il y a encore des mauriciens qui peuvent être solidaires.A Bientôt.
__________________ Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste!!! A qui sait attendre, le temps ouvre les portes. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Timamzelle, Il y aura bientot une petite soirée mauricienne ,autour de 150-200 personnes.Ce sera une soirrée associative pas cher.Tu pourra papoter avec des gens du sexe féminin et autres. J'attends la confirmation de la date et je te tiendrai au courant ,je te rappelle que je suis un vétéran qui as deux filles de ton age,l'une a terminé ses études et l'autre est en licence d'ingénieur en informatique. Je comprends ta soif de rencontrer des gens sympha car j'y suis passé par la il y une 30 d"année qu'and j'ai mis les pieds dans l'HEXAGONE pour la première fois. |
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie Memsa. ![]() ![]() Bon dimanche à toi et toute ta famille. A+
|
| |||
| |||
| Hello, J'espère que vous posterez les dates et le lieu sur ce post !!! TB95 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour je suis aussi mauricienne et je chercherai des mauriciennes avec qui papoter cela ferait plaisir. ps;Je tai envoye une invitation bisoulili sur msn mais tu ne mas pas accepte. |
|
| |||
| |||
| bon je vois que le forum ya toujours pas de reponse ou mauricien ici met ds zar pas cool snif snif |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarite : Urgence Pour Gaza | Maria12 | Papotages | 0 | 30/01/2008 18h04 |
| Qui Aurait Les Coordonnees De L'asso Des Mauriciens A Paris? | crazynat | Papotages | 3 | 22/03/2006 17h55 |
| restau mauriciens sur paris et rp | imported_cedric | Discussions Générales | 8 | 28/07/2005 19h35 |
| Potin 45: En attendant de se rencontrer | Corinne | Papotages | 288 | 14/10/2004 13h07 |
| Recherche d'amis mauriciens à Paris | Kris | Discussions Générales | 28 | 27/05/2004 23h02 |