![]() |
|
| |||
| |||
| coucou à tous!! un petit renseignement, je souhaiterais louer une voiture à long terme, mais je me pose beaucoup de questions entre les plaques jaunes et noires. on me propose avec plaques noires, quel est le risque s'il m'arrive quelque chose? De plus le loueur me dit que même avec des plaques noires il a aussi des frais, est ce vrai? Le soucis avec les plaques jaunes est une grande différence de prix, si vous connaissez quelq'un qui loue en plaques jaunes pour le meilleur prix merci de me tenir informer. De plus, existe-t-il des location/vente à maurice et si oui a quel prix. merci d'avance à tous et bon dimanche |
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP ! je recherche location maison long terme | tom | Discussions Générales | 9 | 22/08/2008 23h11 |
| location long terme | nounou59 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 06/03/2008 15h08 |
| Cherche à long terme location de maison: Urgent | ophelie | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 7 | 14/06/2007 02h37 |
| Recherche location de maison à long terme | dahlia | S'installer à Maurice | 0 | 11/06/2007 20h10 |
| location long terme | catherine | S'installer à Maurice | 0 | 27/12/2006 16h25 |