![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous , si vous cherchez une location sur la cote est ( belle-mare) , je suis à votre disposition pour vos question. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut romano, Belle-mare ça fait quoi en temps jusqu'à moka??? Quel genre de location long terme ou touriste? |
|
| |||
| |||
| jarrive pas à situer moka dsl pour les location, le proprietaire prefere pour les tariste , tout depend tu temps que vous voulez rester |
|
| |||
| |||
| reponse trouve pour la distance environ 15km |
|
| |||
| |||
| merci! moka c'est près de rose hill et ça semble loin!!! Mais de toute façon on recherche du long terme 2 / 3 ans, voir plus si affinité avec le pays! |
|
| ||||
| ||||
| Prudence...Mama safarie . Relisez l'expérience de Cloé ... |
|
| |||
| |||
| ok bon courage pour la suite, nesiter pas si vous avez d'autre question |
|
| |||
| |||
| salut je suis francais je part en novembre pour une longue duree chez un ami a belle- mare vicky restaurant renseigne toi tu vera l'honnete de mes annonces bonsoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les locations, ce n'est pas ce qui manquent ici ! long terme ou pas tu trouveras sans pb ! Tout dépend de ton budget, du lieu et de la surface que tu recherches, mais par expériece, je te conseille de prendre qq jours dans un lieu et de trouver directement sur place. Pour ma part, je vis à flic en flac et les logements ce n'est pas ce qui manque ! Bon courage et bonne recherche a bientôt |
|
| |||
| |||
| Merci loulou_maurice, c'est ce que je compte faire. Je me prends une semaine en octobre histoire de voir où je vais bientôt débarqué... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logement | romano | Discussions Générales | 0 | 08/05/2008 22h46 |
| logement | michel vivien | S'installer à Maurice | 1 | 24/05/2006 20h01 |
| Recherche logement | indeepdark | S'installer à Maurice | 14 | 12/12/2005 11h25 |
| LOGEMENT | Atti | Discussions Générales | 1 | 19/03/2005 22h57 |
| Logement | corinna bartoletti | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 12/07/2004 14h32 |