![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à vous tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai 60 ans (retraitée) je demeure en France sur la French Rivièra (Nice - Sud de la France) et j'ai une passion pour l'Ile Maurice et ses habitants et la cuisine mauricienne. J'ai séjourné plusieurs fois à Maurice où j'ai de nombreux amis de toutes religions. Avant de m'inscrire, j'ai parcouru votre forum, je suis d'accord avec certains d'entre-vous concernant l'insécurité et la médecine qui parfois "laisse à désirer" mais je pense que ces problèmes existent partout dans le Monde. Mon propos n'est pas de refaire le Monde. Je cherche désespérement les livres : deux tomes de Jean-Claude de L’Estrac, " Enfants de mille races" et je ne sais pas où les trouver en France. J'ai fait la FNAC - AMAZONE - rien . Mes amis de Floréal - Quatre Bornes et Phoenix, ne peuvent rien pour moi Merci de votre aide cordialement |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, je crois bien que le tome 2 s'intitule "Enfants de mille combats", vous pouvez trouver en France. Par contre le tome 1 "Enfants de mille races", il faudrait essayer de le trouver dans la librairie des éditions de l'Océan Indien, je sais qu'on le trouvait en 2006. EDITION DE L'OCEAN INDIEN Stanley Rose-Hill Tel: 230-4646761 / Fax: 230-4643445 eoibooks@intnet.mu eoimarketing@intnet.mu
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfants de parents franco mauricien | dragonfly | Discussions Générales | 13 | 19/03/2007 20h21 |
| Enfants? | LOULOU | Discussions Générales | 0 | 03/12/2006 22h15 |
| maltraitance des enfants | frenchigirl | Actualités de l'Ile Maurice | 7 | 25/07/2006 08h57 |
| Le créole transmis aux enfants | tiyola | Papotages | 72 | 04/02/2006 22h16 |
| Scolarité des enfants | Marie&Gilles | Discussions Générales | 1 | 16/11/2003 22h30 |