![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je tien a vous informer qu'ils font expres de nous faire attendre pour la trancription.Pourquoi donc je crois cela? 1.Des qu'on a pris rendez vous au services des visa on est parti voir le "gentil monsieur" a l'etat civil alors il nous dit de revenir prendre la transcription Juste avant notre rendez vous au services de visa! 2.La transcription d'un marriage peut se faire tres vite,la preuve, il (le fameux monsieur) a entrer les donnes dans son ordinateur vite fait, on a demander 2 copies, il a retirer et il et parti signer avec quelqu'un tous dans l'espace de 30 mins. 3.On a attendu 1 mois et 3 semaines(normalement on nous dit d'attendre 1 mois minimum,on sais pa pourquoi sois disant les demarches administratives tous sa,genre il faut contacter la mairie de mon epouse en france etcs... MAIS c'est n'est pa le cas, on a contacter la mairie par email et on a eu la reponse tres rapide (30 mins), ils nous ont dit que tous ca c'est faux et que seulement la'mbassade de france a maurice a l'authorite de faire la transcription). 4.On est parti le voir telment de fois et quand on lui a dit qu'on a pris notre rendez vous, ben la il a dit quil va ACTIVER notre dossier, quand on lui a demandé sa veux dir quoi par "activer notre dossier", il a paniqué!(mais nous on sais,cela veux juste dire que notre dossier etait dans un petir coin et qu'il devrais la chercher ) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| C'est évident et c'est pareil pour toute autre forme de formalité. Ils font trainer les choses au maximum... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je tiens a vous informer que vous pouvez contacter Monsieur Jean Francois Phelines de letat civil a lambassade de france a lile maurice sur : jean-françois.phelines@diplomatie.gouv.fr Profitez en !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas très cool de publier une adresse comme ça... met des xxx a la place et diffuse le en MP ça sera mieux
__________________ http://mauritius.cotedor.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il fait quoi exactement ce gentil monsieur à l'état civil ? C'est le vice-consul ? J'en ai connu un qui était très sympa (tellement qu'"ils" n'ont pas renouvelé son contrat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~ Pour ceux qui attendent leur conjoint ~ | Ayo | Papotages | 180 | 20/09/2008 02h09 |
| Transcription de mariage !! | dkj | Discussions Générales | 3 | 05/09/2008 12h28 |
| Delai De La Transcription De Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 32 | 29/08/2008 20h01 |
| qu' est ce qui leur passe par la tête ??? | dodo1 | Actualités de l'Ile Maurice | 4 | 09/02/2007 21h04 |
| ce message s adresse à tous les mauriciens | gla10d | Discussions Générales | 18 | 20/07/2006 07h56 |